Louis XVI with a gun Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Youhou !!!! Je viens de revevoir mon 9300+ ^^ ; que du bonheur en perspective :wub: Envoyé depuis mon 9300+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis XVI with a gun Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon je vais ajouter que je viens de casser la prise du chargeur ... heureusement il me reste celui du galaxy s Envoyé via TAPTALK depuis mon Hero 9300+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci Ethan. Une autre question maintenant. Comment faire pour sauvegarder une image trouvée dans Google images pour l'utiliser ailleurs ? J'ai essayé d'appuyer dessus mais je ne trouve pas de menu contextuel permettant de faire une sauvegarde. Dans le navigateur standard, clique sur le bouton en bas à gauche et coche voir la version ordinateur. Tu passes donc sous la version ordi et tu touches l'image avec ton doigt et un menu s'affiche et tu appuies sur enregistrer l'image. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci Ethan. Une autre question maintenant. Comment faire pour sauvegarder une image trouvée dans Google images pour l'utiliser ailleurs ? J'ai essayé d'appuyer dessus mais je ne trouve pas de menu contextuel permettant de faire une sauvegarde. Salut, Sans avoir à passer par le mode ordinateur, tu dois choisir "taille reelle" en haut à droite de l'ecran , une fois la fenetre ouverte tu touches deux fois l ecran afin que le zoom soit au maximum et enfin tu maintiens une pression longue sur l'image et il te sera proposé d enregistrer l'image. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidfr Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci Ethan et AzdiBoss, les deux méthodes fonctionnent pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ok de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EK Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Petite question : est ce que vos deux leds à l'arrière marchent? Sur mon h9300+ j'ai remarqué qu'il n'y en avait qu'une seule qui marchait, rien de grave mais j'aimerai savoir si il n'y a que le mien qui à ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis XVI with a gun Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Petite question : est ce que vos deux leds à l'arrière marchent? Sur mon h9300+ j'ai remarqué qu'il n'y en avait qu'une seule qui marchait, rien de grave mais j'aimerai savoir si il n'y a que le mien qui à ce soucis pareil pour moi mais il me semble qu'il n'y a qu'une LED, au dessus se trouve le capteur de luminosité je crois... Envoyé via TAPTALK depuis mon Hero 9300+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 A mon avis il y a confusion B4EK parle du flash (LED à l' arrière) Sur le mien (hero 9300+) il n' y a que celle du bas qui s' allume. Je pense qu'il s'agit d'un cache à double foyer mais qu'il n'y a qu' une seule LED en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 A mon avis il y a confusion B4EK parle du flash (LED à l' arrière) Sur le mien (hero 9300+) il n' y a que celle du bas qui s' allume. Je pense qu'il s'agit d'un cache à double foyer mais qu'il n'y a qu' une seule LED en dessous. Oui il n'y a qu'un seul flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, la copine d'un collègue de taf à un problème avec son hero 9300+. Elle ne peut pas télécharger les MMS et donc les recevoir. Ca mets à chaque fois "erreur de téléchargement MMS réessayer plus tard". Vous avez mis quel type APN pour que ça marche ? Tout le reste fonctionne par contre [eDIT] elle est chez Sosh -_- Modifié 30 décembre 2012 par sweet42300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut à tous, la copine d'un collègue de taf à un problème avec son hero 9300+. Elle ne peut pas télécharger les MMS et donc les recevoir. Ca mets à chaque fois "erreur de téléchargement MMS réessayer plus tard". Vous avez mis quel type APN pour que ça marche ? Tout le reste fonctionne par contre [eDIT] elle est chez Sosh -_- apparemment, voila comment ca se configure : Configuration MMS Aller dans : 1. Setup 2. Wireless controls 3. Mobile network 4. Access Point Names Name : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 APN Type : mms Note : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre dans ceux ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) moi, par contre, j'ai été étonné. mon amie a mis sa puce et tout a fonctionné sans rien avoir à configurer. bizarre, non? autre question: personne n'a acheté ce type de chargeur pour les batteries et peut donner son avis? http://cgi.ebay.fr/New-3G-universal-Travel-battery-charger-USB-Port-/150947013220?pt=PDA_Accessories&hash=item232524a264 ou http://www.wholesaleonepiece.com/3g-business-universal-charger-with-usb-interface_p4909.html Merci d'avance. Modifié 30 décembre 2012 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 apparemment, voila comment ca se configure : Configuration MMS Aller dans : 1. Setup 2. Wireless controls 3. Mobile network 4. Access Point Names Name : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 APN Type : mms Note : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre dans ceux ci. Merci grand, j'essayerai ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 moi, par contre, j'ai été étonné.mon amie a mis sa puce et tout a fonctionné sans rien avoir à configurer. bizarre, non? autre question: personne n'a acheté ce type de chargeur pour les batteries et peut donner son avis? http://cgi.ebay.fr/New-3G-universal-Travel-battery-charger-USB-Port-/150947013220?pt=PDA_Accessories&hash=item232524a264 ou http://www.wholesaleonepiece.com/3g-business-universal-charger-with-usb-interface_p4909.html Merci d'avance. Oui je l'utilise, pratique particulièrement si tu as 2 batteries, mais la charge est longue, minimum 8 heures ;) Inviato dal mio H9500 - rom DRX 1.7.0 - 1Gb partizione : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis XVI with a gun Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je souhaiterais si quelqu'un a testé Chrome sur la dernière DRX avec la synchronisation google activée. Chez moi, j'ai le tour de l'écran qui clignote en rouge (comme avec le strict mode mais c'est désactivé pourtant) lorsque je lance Chrome. Edit : résolu https://groups.google.com/forum/#!topic/android-x86/xhUxzF4kTjU Modifié 31 décembre 2012 par Louis XVI with a gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidfr Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 autre question: personne n'a acheté ce type de chargeur pour les batteries et peut donner son avis? http://cgi.ebay.fr/N...=item232524a264 ou http://www.wholesale...face_p4909.html Merci d'avance. Ces chargeurs sont trop petits pour accueillir les batteries de nos Hero 9300/9500. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ces chargeurs sont trop petits pour accueillir les batteries de nos Hero 9300/9500. il faut juste s'assurer que les dimensions de la batterie passent correctement dans le chargeur. Normalement, dans la description du chargeur il doit etre indiqué les dimensions mini-maxi en largeur et longeur des batteries qui peuvent y prendre place. Certains chargeurs fonctionnent, il faut trouver le bon modèle Pour la vitesse de charge, il faut s'assurer d'avoir un bon ampérage, 800ma ou 1000ma ca me semble etre le plus raisonnable Moi j'ai opté pour la batterie de recharge externe (voir photo dans la page précédente), très pratique si besoin, au cas où, dans la journée ! et pas besoin d'éteindre et d'ouvrir le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 effectivement ça peut être une bonne solution aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g128 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année aux heureux possesseurs de 9300/9500 ! Qu'ils tiennent au moins jusqu'à 2014 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) hello ba moi l’année 2013 pour mon 9500 commence bien lol je viens de le flasher avec le dernier drx et deviné quoi ba j'es plus de numéro imei :emo_im_lips_are_sealed: :/ je suis allé sur le site de zopo qui explique comment en créer un autre mais sa ne fonctionne pas j'es l'impression que l'appli me demande mon ancien imei mais je l'es pas et derrière le phone ya pas d’étiquette quelqu'un a déjà utilisé cette application ou pourrai me dire comment faire merci :( :( :mad: :mad: Modifié 1 janvier 2013 par cafi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bon oufff j'es eu chaud Mais on passant plutôt par le mode expert j'es pu remettre des codes IMEI valide oufff Voici le tuto au cas ou http://www.zopomobileshop.com/zopo-rom/english-guide-for-writing-valid-imei-number-for-zopo-zp900-zp300-plus/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci de l'info. Bonne année 2013 à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon oufff j'es eu chaud Mais on passant plutôt par le mode expert j'es pu remettre des codes IMEI valide oufff Voici le tuto au cas ou http://www.zopomobil...900-zp300-plus/ Bonne année à tous !! Pour information, sur la page 43 de ce Forum j'ai expliqué (pas à pas) comment remettre les IMEI en passant par le mode ingénieur et j'ai également indiqué comment recréer un numéro IMEI valide en 35xxxxxxxx (création et test de validité) cela se trouve sur cette page (lire la page complète car il y a des compléments d'infos sur plusieurs posts) https://forum.frandroid.com/topic/117078-hero-9300-ecran-qhd-53jelly-bean-41/page__st__840 A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je me disai bien avoir lus sa ici pourtant j'en es relus des pages ..... Sa serai bien si des infos comme celle ci soient Mise en 1er page merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.