Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

DRX 1.7.4 dispo :)

Changelog:

- Problèmes avec le GPS dans Aroma corrigés.

- ES Explorer ajouté pour remplacer la version Trial de Solid Explorer.

- Correction des FC causés par l'optimisation des APK de la version 1.7.3.

- Suppression de certaines applications pour rendre l'installateur plus léger:

Wifi on call: peu utilisé

Set Locale: LatinIME reconnait automatiquement la lanque

Apollo: multitude de bugs

Hacker´s keyboard: consideré comme trop specifique para la majorité des utilisateurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose lorsque je lance chrome j'es un cadre rouge qui viens toute autour de l'ecran et s'en va aussitot

Quelqu'un a une idée

Merci

Je souhaiterais si quelqu'un a testé Chrome sur la dernière DRX avec la synchronisation google activée.

Chez moi, j'ai le tour de l'écran qui clignote en rouge (comme avec le strict mode mais c'est désactivé pourtant) lorsque je lance Chrome.

Edit : résolu https://groups.google.com/forum/#!topic/android-x86/xhUxzF4kTjU

Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk

Modifié par Louis XVI with a gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louis XVI with a gun Tu peut me dire ou trouver se fichier pour le Modifier Merci

Tu vas dans Solid Explorer, puis tu cliques sur l'icone à gauche de l'icone "mémoire interne", ensuite tu vas sur l'onglet "appareil" puis "dossier racine" puis tu vas sans le dossier "system" et puis tu ouvres le fichier "build.prop" qui se trouve tout en bas, tu l'édite comme il faut puis tu l'enregistre avec les droits root. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la version Jelly Bean 4.1.2 pour nos Hero 9300/9500 n'est plus très loin !

Zopo a sorti le ZP9500 qui semble etre matériellement quasi-identique à nos téléphones. De plus, une rom Jelly Bean 4.1.2 est dispo pour le B92M qui utilise lui aussi la plateforme H958

Ca ne devrait plus trop tarder !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- - -

Whaooouu !!

je viens d'installer la petite appli nommée 'Seeder', eh bien : ca speeeed !!!

le téléphone est très très réactif !! passer d'une tache à l'autre est vraiment très rapide !

Cela supprime 90% des Lags qui pourraient se produire

c'est gratuit ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1987032

(seeder-1.0alpha6.apk)

si vous le désirez, l'auteur a aussi mis l'application sur le Google Play (Market) pour avoir les mises à jour automatique

et aussi, elle est payante si vous désirez remercier le développeur

Le principe de Seeder, c'est de fournir au systeme un pool de donnée aléatoire toujours disponible et plus rapidement que ne le fait le système en général. Car, beaucoup d'applications attentent régulièrement que le système génère ces données et leur fournisse.

Avec Seeder, les applications n'attendent plus et récupèrent les données quasi-instantanément.

Donc, plus de Lags !

Les applications plus lourdes se chargent plus vite (Facebook etc....)

L'essayer c'est l'adopter !

D'ailleurs, je crois avoir lu que Darevix, le développeur de la Rom DRX pour nos téléphones, allait l'intégrer dans la Rom sous forme de service du système.

Sur mon Hero H9500+ je constate une grosse différence, ce n'etait pas lent auparavant mais on ressent une acceleration globale

Donnez votre avis ;)

Modifié par boggy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je crois avoir lu que Darevix, le développeur de la Rom DRX pour nos téléphones, allait l'intégrer dans la Rom sous forme de service du système.

Daredevix a sorti une v2 de la 1.7.4 dans laquelle il a effectivement ajouté Seeder, je vais tester ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevix a sorti une v2 de la 1.7.4 dans laquelle il a effectivement ajouté Seeder, je vais tester ça ^_^

Pour l'autonomie, c'est à voir d'ici quelques jours ;)

mais c'est vraiment efficace effecivement.

Je n'ai pas réinstallé la DRX pour ça, j'ai juste installé l'APK ;) et j'ai coché "Démarrer à chaque boot"

Maintenant j'attends Jelly Bean, que l'on commence à voir partout sur les CPU MT6577 Chinois !

Cette version 4.1 d'Android également optimisé par rapport à 4.0 et elle tourne plus vite, associé à SEEDER, ca doit etre une tuerie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, c'est à voir d'ici quelques jours ;)

mais c'est vraiment efficace effecivement.

Je n'ai pas réinstallé la DRX pour ça, j'ai juste installé l'APK ;) et j'ai coché "Démarrer à chaque boot"

Maintenant j'attends Jelly Bean, que l'on commence à voir partout sur les CPU MT6577 Chinois !

Cette version 4.1 d'Android également optimisé par rapport à 4.0 et elle tourne plus vite, associé à SEEDER, ca doit etre une tuerie ! ;)

Quand j'ai installé la dernière DRX je n'ai pas vu d'option dans Aroma pour installer Seeder et je n'ai pas l'application dans le drawer non plus...du coup je ne sais pas trop si c'est installé :huh: parce que je ne vois pas forcément de différence de performances par rapport à avant.

Edit: j'ai vérifié dans la liste des applications dans les paramètres "Gérer les applications" et Seeder n’apparaît pas...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference se ressent lorsque l'on bascule d'une application à une autre et lors du chargement d'application plutot "lourde"

Chez moi, c'est quasi instantané maintenant !

En tout cas, je ressens bien la différence, j'ai fait attention à ne pas subir l'effet "placébo" mais non, c'est bien plus reactif !

cela fonctionne sur les appareils avec processeur ARM (donc le notre ;)

@Toss95 : je ne sais si tu as la bonne version de DRX 1.7.4 (tu as bien la V2 ?)

pour vérifier, tu peux lancer une Emulation Terminal et taper la commande suivante :

watch -n 1 cat /proc/sys/kernel/random/entropy_avail

Tu dois avoir des valeurs entre 3000 et un peu plus de 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference se ressent lorsque l'on bascule d'une application à une autre et lors du chargement d'application plutot "lourde"

Chez moi, c'est quasi instantané maintenant !

En tout cas, je ressens bien la différence, j'ai fait attention à ne pas subir l'effet "placébo" mais non, c'est bien plus reactif !

cela fonctionne sur les appareils avec processeur ARM (donc le notre ;)

@Toss95 : je ne sais si tu as la bonne version de DRX 1.7.4 (tu as bien la V2 ?)

pour vérifier, tu peux lancer une Emulation Terminal et taper la commande suivante :

watch -n 1 cat /proc/sys/kernel/random/entropy_avail

Tu dois avoir des valeurs entre 3000 et un peu plus de 4000

J'ai bien téléchargé la rom après qu'il ait mis la v2 donc je pense avoir la bonne.

J'ai lancé la ligne de commande et j'obtiens une valeur de 3776.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien téléchargé la rom après qu'il ait mis la v2 donc je pense avoir la bonne.

J'ai lancé la ligne de commande et j'obtiens une valeur de 3776.

je pense donc que c'est bon ;)

tu dois voir la difference normalement quand tu zappes d'une appli à une autre. ca doit etre plus instantané qu'avant !

En tout cas, ca fonctionne chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement sur mon h9300+ je ne vois pas de différence flagrante même après un redémarrage.

ROM 1.7.3

J' obtiens également 3776 avec la commande "watch -n 1 cat /proc/sys/kernel/random/entropy_avail"

Peut etre une différence entre 512Mo et 1Go de RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement sur mon h9300+ je ne vois pas de différence flagrante même après un redémarrage.

ROM 1.7.3

J' obtiens également 3776 avec la commande "watch -n 1 cat /proc/sys/kernel/random/entropy_avail"

Normal que tu ne vois pas de différence en 1.7.3, c'est dans la 1.7.4 v2 qu'il a ajouté Seeder :P

Peut etre une différence entre 512Mo et 1Go de RAM ?

J'ai également la version 1Go et je ne ressent pas cette différence mais peut être que c'est juste moi qui ne la remarque pas et qu'elle est bien active... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu ne vois pas de différence en 1.7.3, c'est dans la 1.7.4 v2 qu'il a ajouté Seeder :P

La 1.7.3 en ayant installé seeder bien évidement ;)

Bon j'ai de nouveau mon bug de rechargement.

Téléphone branché ton la nuit et ce matin il n' était chargé qu' à 41 %

Bizarre bizarre

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7.3 en ayant installé seeder bien évidement ;)

Bon j'ai de nouveau mon bug de rechargement.

Téléphone branché ton la nuit et ce matin il n' était chargé qu' à 41 %

Bizarre bizarre

C'est peut etre tout bête, m'ai n'as tu pas un problème avec ton chargeur (faux contact, ou prise de courant) ??

Je ne pense pas que le systeme lui meme peut empêcher la recharge ? Il monitor juste la tension de la batterie (en charge ou en décharge)

S'il ne se charge pas, peut etre que c'est un probleme de câble, chargeur, faux contact sur la prise du téléphone, probleme avec la batterie ? il faudrait essayer chaque élément un à un. Un autre chargeur par exemple, puis un autre cable, enfin une autre batterie si tu peux en trouver une ;)

Si tu veux écarte un probleme du systeme et de la Rom, alors essaye de voir si en coupant totalement ton téléphone la nuit (Power OFF) le problème se produit toujours ; si c'est la cas, le problème est physique avec l'une des raisons citées ci-dessus

La 1.7.3 en ayant installé seeder bien évidement ;)

Bon j'ai de nouveau mon bug de rechargement.

Téléphone branché ton la nuit et ce matin il n' était chargé qu' à 41 %

Bizarre bizarre

Pour info, ma version est la DRX 1.7.1

J'ai une question : j'ai cru lire que la derniere DRX avait modifié la réactivité de l'ecran Tactile ? quelqu'un a remarqué une amélioration ??

non pas que le tactile ne fonctionne pas ou mal, mais j'ai l'imperssion que ca pourrait etre un chouilla plus réactif !??

Des infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué d'amélioration mais de toute façon, à partir du moment où le tactile répond correctement et est réactif je vois pas quel genre d'améliorations on pourrait lui apporter :mellow: (de nos jours aucun telephone n'a de soucis réel à ce niveau). Comme pour toutes les roms je pense que c'est juste pour gonfler le changelog histoire de mettre quelque chose quoi. Après le boulot fourni reste remarquable, y'a toujours des ameliorations plus flagrantes et utiles que d'autres. Hâte d'avoir JB maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso j'ai un Hero 9300+ drx 1.7 jai installer seeder et effectivement jai remarqué une amelioration de la réactivité, attention a bien autoriser l'acces super utilisateur dans les settings de l'appli, concernant le tactile j'aimerai savoir egalement s'il y a une car il y a encore de la marge, suffit de manipuler un iphone 5 pour s'en rendre compte, je n'en demande pas tant mais si c'est faisable je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...