boggy62 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour les amis ! bon, j'ai finalement revendu mon Hero H9500+ Ce fût un très bon appareil, la taille etait au finale un poil trop grande ! j'ai actuellement un Hero H2000+ qui me sert de transition (très bon téléphone pour le prix : 115 euros) j'ai commandé le HTC ONE Ce qui m'a manqué sur le H9500+ : Jelly Bean, j'ai attendu, ce n'est pas arrivé assez vite, je pense que ca ne devrait plus tarder en tout cas. Bien qu'avec Nova Launcher tout était fluide sur ce téléphone Bonne autonomie, excellente résolution d'écran (960x540 c'est très bien pour cette taille d'ecran, pas de pixels visibles!) ce qui m'a chagriné un peu ce sont les angles de vision, les couleurs tirent vers le "blanc" lorsqu'on incline l'écran mais rien de catastrophique, pour le prix du téléphone c'est un bon rapport qualité/prix Chez Zopo ou Hero, il y a le ZP810 (Hero H7500+) qui semble etre une bonne affaire Bonne route à tous, je reste sur Android (évidemment!) mais je repars avec HTC (j'avais le HTC Désire y'a 3 ans !) en espérant que la marque puisse se relancer avec ce nouveau smartphone haut de gamme : HTC ONE Bon vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour les amis ! bon, j'ai finalement revendu mon Hero H9500+ Ce fût un très bon appareil, la taille etait au finale un poil trop grande ! j'ai actuellement un Hero H2000+ qui me sert de transition (très bon téléphone pour le prix : 115 euros) j'ai commandé le HTC ONE Ce qui m'a manqué sur le H9500+ : Jelly Bean, j'ai attendu, ce n'est pas arrivé assez vite, je pense que ca ne devrait plus tarder en tout cas. Bien qu'avec Nova Launcher tout était fluide sur ce téléphone Bonne autonomie, excellente résolution d'écran (960x540 c'est très bien pour cette taille d'ecran, pas de pixels visibles!) ce qui m'a chagriné un peu ce sont les angles de vision, les couleurs tirent vers le "blanc" lorsqu'on incline l'écran mais rien de catastrophique, pour le prix du téléphone c'est un bon rapport qualité/prix Chez Zopo ou Hero, il y a le ZP810 (Hero H7500+) qui semble etre une bonne affaire Bonne route à tous, je reste sur Android (évidemment!) mais je repars avec HTC (j'avais le HTC Désire y'a 3 ans !) en espérant que la marque puisse se relancer avec ce nouveau smartphone haut de gamme : HTC ONE Bon vent ! Au plaisir de te retrouver sur la section Zopo quand ils nous sortiront un octo-coeur de folie :P Pour le Hero 9500 tu as raison concernant la qualité de l'écran, c'est son gros point noir même si ce n'est pas catastrophique, j'espère que ce point sera amelioré sur le ZP960 que j'attends avec impatience...mais bon à ce prix on peut pas tout avoir non plus... En attendant, amuse toi bien avec ton HTC One, ça à l'air d'être une belle bête et le design est franchement sympa :) PS: sans indiscretion, tu l'as vendu combien ton Hero, que je me fasse une idée pour quand je voudrais prendre le zp960 ^^ Modifié 8 mars 2013 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @Toss95 : je l'ai revendu 190 euros sur le bon coin (j'avais un flip cover cuir noir logoté Zopo Leader et une batterie originale Zopo également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Febreze Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à tous. Possesseur d'un HERO 9300+, j'ai un souci au niveau du wifi. Lorsque j'active le wifi, il fonctionne quelques minutes, puis plus rien, plus de réseau. Je le désactive, et en repassant en 3G, ca marche. je le réactive, fonctionne encore quelques minutes, et rien...je passe en mode avion pendant 10 secondes, désactive le mode et ca remarche...etc...etc... C'est assez pénible, surtout lorsque je veux récupérer des applis sur ggogle play ou faire des mises à jour. Je précise que je suis à 73,5 cm de ma box :) et que je n'avais pas ce souci avec mon ancien tél. Y a-t-il une manip à faire dans le mode ingénieur qui permettrait d'améliorer le signal ? Autre souci, mes interlocuteurs m'entendent très mal, alors que j'ai fait la manip dans le mode ingénieur dans la section audio normal mode mic et mis la valeur 192. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à tous. Possesseur d'un HERO 9300+, j'ai un souci au niveau du wifi. Lorsque j'active le wifi, il fonctionne quelques minutes, puis plus rien, plus de réseau. Je le désactive, et en repassant en 3G, ca marche. je le réactive, fonctionne encore quelques minutes, et rien...je passe en mode avion pendant 10 secondes, désactive le mode et ca remarche...etc...etc... C'est assez pénible, surtout lorsque je veux récupérer des applis sur ggogle play ou faire des mises à jour. Je précise que je suis à 73,5 cm de ma box :) et que je n'avais pas ce souci avec mon ancien tél. Y a-t-il une manip à faire dans le mode ingénieur qui permettrait d'améliorer le signal ? Autre souci, mes interlocuteurs m'entendent très mal, alors que j'ai fait la manip dans le mode ingénieur dans la section audio normal mode mic et mis la valeur 192. Merci pour votre aide. Tu es en rom stock? Si oui, je te conseille la DRX ou la Dronix. C'est un peu radical et ma réponse ne vas peut être pas trop t'aider si tu préferais rester en stock mais je pense qu'elles sont mieux optimisées qu'une rom stock et que tu n'auras peut être plus ce problème de wifi... Personnellement je n'ai jamais eu de problème de son ou de wifi avec le mien mais j'étais passé en DRX tout de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Febreze Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Merci pour ta réponse super rapide ! Je suis effectivement en ROM Stock. Je me dis aussi qu'en utilisant la DRX, qui parait bien, je solutionnerai mes problèmes, mais la manip me fait un peu peur pour l'instant. Il faut que je regarde attentivement comment flasher mon tél, mais je dois t'avouer que je suis un peu perdu avec les notions de ROM et de Kernel... Modifié 12 mars 2013 par Febreze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Coucou,je cherche un lien de la rom drx177, mais je trouve pas, quelqu'un peut m aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour ta réponse super rapide ! Je suis effectivement en ROM Stock. Je me dis aussi qu'en utilisant la DRX, qui parait bien, je solutionnerai mes problèmes, mais la manip me fait un peu peur pour l'instant. Il faut que je regarde attentivement comment flasher mon tél, mais je dois t'avouer que je suis un peu perdu avec les notions de ROM et de Kernel... Suis le tuto et tu ne devrais pas avoir de problèmes :) https://forum.frandroid.com/topic/131967-rom-drx-v176-v2-ics-404-zp900-et-les-clones-de-1gb-et-512mb/#entry2132292 Coucou,je cherche un lien de la rom drx177, mais je trouve pas, quelqu'un peut m aider ? Merci http://www.mediafire.com/?q7ta2l9gqe0fg69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Viet Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour à tous. Possesseur d'un HERO 9300+, j'ai un souci au niveau du wifi. Lorsque j'active le wifi, il fonctionne quelques minutes, puis plus rien, plus de réseau. Je le désactive, et en repassant en 3G, ca marche. je le réactive, fonctionne encore quelques minutes, et rien...je passe en mode avion pendant 10 secondes, désactive le mode et ca remarche...etc...etc... C'est assez pénible, surtout lorsque je veux récupérer des applis sur ggogle play ou faire des mises à jour. Je précise que je suis à 73,5 cm de ma box :) et que je n'avais pas ce souci avec mon ancien tél. Y a-t-il une manip à faire dans le mode ingénieur qui permettrait d'améliorer le signal ? Autre souci, mes interlocuteurs m'entendent très mal, alors que j'ai fait la manip dans le mode ingénieur dans la section audio normal mode mic et mis la valeur 192. Merci pour votre aide. Il y a eu un lot de raté dans les 9300+, au début de la production, et par malheur, j'en ai eu un aussi ; aucun réglage logiciel ne peut apporter de solution complète au problème du micro qui est (paraît-il) mal positionné. Personnellement, j'ai renvoyé le mien sous garantie, et j'ai reçu en retour un nouvel appareil qui fonctionne parfaitement. Par ailleurs, je n'ai jamais de problème de wifi. Bref, je pense que tu as tout à gagner (sauf ton temps) à le retourner pour échange. Depuis, je n'ai plus aucun souci avec. Manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi, pour ma part, je suis en rom stock et je n'ai pas ces soucis. Toujours pas de news pour jelly bean les amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Febreze Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci à tous pour vos réponses. Je suis allé voir sur le site de ChinaPhoneHouse où j'ai commandé mon tél, mais il y a très peu d'info concernant le retour d'un article défectueux. Avez-vous utilisé leurs services et si oui, comment avez-vous procédé ? Il existe bien une rubrique " contact " sur le site, mais uniquement pour des problèmes techniques rencontrés sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi, pour ma part, je suis en rom stock et je n'ai pas ces soucis. Toujours pas de news pour jelly bean les amis? https://forum.frandroid.com/topic/117078-hero-9300-ecran-qhd-53ics-mtk6577-dual-core/page__st__1220#entry2294754 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Viet Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) http://forum.frandro...20#entry2294754 Je trouve sans être mauvaise langue que leur annonce tombe de manière très suspecte non loin du 1er avril. Merci à tous pour vos réponses. Je suis allé voir sur le site de ChinaPhoneHouse où j'ai commandé mon tél, mais il y a très peu d'info concernant le retour d'un article défectueux. Avez-vous utilisé leurs services et si oui, comment avez-vous procédé ? Il existe bien une rubrique " contact " sur le site, mais uniquement pour des problèmes techniques rencontrés sur le site... J'avais écrit là : Chinaphonehouse <info@chinaphonehouse.com> avec mon numéro de commande dans l'objet. Bonne prise en charge, rapide et en français. En revanche, attention, j'ai été obligé de payer un 2è fois la TVA parce que leur "SAV" ayant envoyé un tél neuf de remplacement, ils ont mis une facture nouvelle dans l'envoi (et comme je n'ai pas 3 vies pour expliquer le problème aux douanes, j'ai préféré économiser mon temps et repayer 20€). J'ai donc appris au passage que chinaphonehouse est un drop-shipper qui utilise les services de link-tec (http://www.link-tec.net/), au moins pour mon hero. Modifié 13 mars 2013 par manuelviet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je trouve sans être mauvaise langue que leur annonce tombe de manière très suspecte non loin du 1er avril. Oui j'attends aussi de voir s'ils la sortent vraiment car j'aimerais me prendre le ZP960 par la suite mais s'ils ne font pas la mise à jour en 4.2 je ne reprendrais pas de téléphone chez eux c'est sûr... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) bonjour à tous, je cherche un lien pour telecharger la derniere stock rom root pour le hero 9300 /zopo 900s car je n'arruve a rien avec le lien du site zopo et je cherche aussi une rom drevix mais en version 1.5xx ou surtout 1.6xx ou la rom 1.7.1 merci de votre aide Modifié 14 mars 2013 par Rouletabille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g128 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Un petit test du ZP900H pour ceux que ça intéresse.Pas de gros changements si ce n'est un passage en Quad Core et en OS 4.1. Un peu déçu par la résolution de l'écran. Vais garder mon 9300 encore un peu B) Modifié 14 mars 2013 par g128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maing8 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous, Je possède le 9500 (rom stock sous ICS), je suis chez Orange et j'ai quelques souci de réseau. J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai configuré les APN comme mentionné. cela fonctionne mais j'ai 2 petits problèmes, à savoir : - en GSM/WCDMA auto, j'ai la 3G, mais je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms / mms et je peux difficilement me connecter sur le net (données mobiles pourtant activées) - en WCDMA uniquement, je reste en Edge, je peux envoyer sms / mms sans souci mais pas d'accès au web, et la 3g n'est pas dispo. J'espère être suffisamment clair. Si quelqu'un a une petite idée pour résoudre ce problème, je suis preneur... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Un petit test du ZP900H pour ceux que ça intéresse.Pas de gros changements si ce n'est un passage en Quad Core et en OS 4.1. Un peu déçu par la résolution de l'écran. Vais garder mon 9300 encore un peu B) Etonnant, le téléphone qu'ils appellent ZP900H (et efectivement c'est bien marqué à l'interieur du téléphone) sur le site de Zopomobileshop ils l'appellent le ZP910... et il a un APN de 8MP et non de 12... Sur ce site ils le présentent bien comme un 900H avec un APN 12MP: http://sciphone.fr/f...amera-12mp.html Du coup je ne sais pas si c'est juste une variante du 910 avec un APN plus puissant mais c'est bizarre comme idée si c'est le cas... Bonne surprise par contre, je remarque que sur le ZP950+, on peut choisir entre un modèle 4Gb et 16Gb de mémoire interne et effectivement il est bien présent aussi sur le site de zopomobileshop en version 16Gb: http://www.zopomobil...rtphone-mtk6589 Edit: j'ai posé la question sur le Fb de Zopomobileshop concernant la différence entre le 910 et le 900H, j'attend une réponse, je vous tiens au jus ^_^ Edit 2: Une réponse du site jtgeek en attendant celle de zopo: "Le GEEK dit : 14 mars 2013 à 7:46 Oui car tout le monde pensaient que les version Quad-core MT6589 se nommeraient +10, un ZP910 pour le ZP900 quad alors que celui-ci se nome ZP900H, il en est de meme pour le ZP800 qui se nommera donc ZP800H, enfin c’est que l’usine à décidé (désolé d’avoir les téléphone avant les autres lol)" Modifié 15 mars 2013 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g128 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je possède le 9500 (rom stock sous ICS), je suis chez Orange et j'ai quelques souci de réseau. J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai configuré les APN comme mentionné. cela fonctionne mais j'ai 2 petits problèmes, à savoir : - en GSM/WCDMA auto, j'ai la 3G, mais je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms / mms et je peux difficilement me connecter sur le net (données mobiles pourtant activées) - en WCDMA uniquement, je reste en Edge, je peux envoyer sms / mms sans souci mais pas d'accès au web, et la 3g n'est pas dispo. J'espère être suffisamment clair. Si quelqu'un a une petite idée pour résoudre ce problème, je suis preneur... Merci d'avance. Hello, Tu trouveras ci-dessous mes APN pour orange. Internet Nom : Orange World APN : orange Type d’APN : default, supl Proxy : 192.168.10.100 (attention pas 192.168.010.100) Port : 8080 Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : non configuré Proxy MMS: non configuré Port MMS: non configuré MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification :aucun Protocole APN : ipv4 MMS Nom : Orange MMS APN : orange.acte Type d’APN : mms Proxy : Non configuré Port : Non configuré Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignore MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 (attention pas 192.168.010.200) Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : aucun. Protocole APN : ipv4 Modifié 15 mars 2013 par g128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour info, je suis sur la drx 177, et j ai constaté des reboot lors du lancement de deux jeux, vector et les sims. Sinon impeccable. Ça tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maing8 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je regarde çà de suite, merci beaucoup. pour les préférences réseau, vous êtes en mode GSM/WCDMA automatique ? et avez-vous la Préf. Trans. GPRS activée svp? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour info, je suis sur la drx 177, et j ai constaté des reboot lors du lancement de deux jeux, vector et les sims. Sinon impeccable. Ça tourne bien j'etais aussi passé en 177 mais trop de forceclose a mon gout c'est pour cela que je cherche une 171 ou surtout une 16XX je viens de trouer la 171 pour voir si c'est plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je confirme que j ai les réglages tel que tu l indique Par contre je trouve l accès internet par la 3g vraiment plus accessible, je suis a un endroit ou j avais toujours des difficultés et la c est super fluide Par contre je trouve l accès internet par la 3g vraiment plus accessible, je suis a un endroit ou j avais toujours des difficultés et la c est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 j'etais aussi passé en 177 mais trop de forceclose a mon gout c'est pour cela que je cherche une 171 ou surtout une 16XX je viens de trouer la 171 pour voir si c'est plus stable Bon je viens de reisntaller en clean la 1.71 et plus de forceclose et pas de pbm avec les jeux meme sans changer le build prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bizarre je suis en 1.7.7 et je n'ai pas eu un seul force close depuis que je l'ai flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.