Kawabunga Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Voilà, maintenant Free propose ce téléphone a 69E au lieu de 119 précédemment. Avis perso : J'ai bien fait d'attendre quelques jours avant de le prendre, je trouve que maintenant, c'est un des meilleurs voire le meilleur rapport/qualité prix du marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 En effet, c'est un excellent prix! :) Est-ce que tu penses qu'il est plus rapide qu'un Samsung Galaxy Spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote 102.5 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 tu m'as grillé kawabunga :P je voulais renouveler mon téléphone - j'étais sur le huawei honor - et puis j'ai remarqué cette baisse soudaine qui du coût en fait une offre très intéressante ! il y a aussi le galaxy y qui est passé à 97€ + ODR de 30€, mais ça je trouve qu'il vaut pas le coup comparé au blade S... bref, le voilà commandé, pour remplacer mon bon vieux blade premier du nom qui poursuivra sa vie entre les mains de mon père ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitviet Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @Coyote : peux tu me dire comment tu fais pour commander le téléphone sans t'abonner chez Free? Merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote 102.5 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 impossible, la commande est réservée aux seuls abonnés :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 euh je te le vends 85euros.............ahahahahah je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Il se vend dans un magasin, je me souviens plus du nom, mais il s'apelle aussi San Fransico si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 enfin 69 e ca va etre dur a battre meme chez les concurents ........et puis dans un an il va falloir changer encore changer avec la 4 g.........donc les prix vont baisser encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote 102.5 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il se vend dans un magasin, je me souviens plus du nom, mais il s'apelle aussi San Fransico si je me souviens bien orange :P par contre il doit être simlocké d'origine chez eux. quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oula suis dég moi je l'avais payé 150€ au lancement, mais très bonne chose pour les futurs acquéreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 orange :P par contre il doit être simlocké d'origine chez eux. quelqu'un pour confirmer ? Orange San Francisco II (pas oublier le «2». Le 1 c'est le Blade. Le 2 c'est le Blade S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote 102.5 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 autant pour moi, je pensais qu'il parlait des boutiques orange ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) D'autant plus qu'il n'est disponible que chez les Anglais. Je vois pas trop ce qu'il viens faire ici. Sinon le Blade S est était en vente aussi chez Boulanger. (affreusement plus chère que Free) Edit: Rectif... Modifié 30 août 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Thisizkent, le Blade S c'est une bête de course a côté d'un simple Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Comme beaucoup je l'ai payé 150€ en Février à sa sortie chez Freemobile. -50% en 7 mois ! Clair qu'à 69€ c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver ! (cétait déjà plus ou moins le cas avant alors....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spicatchou Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Prévoyez quand même 10€ de plus pour l'envoi :/ Mais bon, ça reste un bon prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 79 euros avec frais de port compris et faut patienter 15 jours pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 non pas 15 jours nous ça en a mis seulement 3 jours ouvrables :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 3 jours également livré par les enfoirés de chronopost qui ne sonnent pas chez vous quand vous êtes là :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.