finarome Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 . Je l'ai accepté, il y a eu un téléchargement. Message comme quoi la mise à jour s'est bien effectuée... Redémarrage de la galaxy tab... Message: #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage et ainsi de suite en boucle depuis des heures... Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour!!! Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tente un hard reset avec power + volume bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Est-ce que c'était ICS la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finarome Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ben au moins tu as eu quand même une mise à jour. Moi j'ai toujours rien :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Newbie, Ça indique dans la mise à jour que si y'a un problème par FOTA (OTA) d'essayer avec Kies. Mais là, miracle si tu arrives à connecter ta tablette via USB avec Kies. Si non, fait comme dit MetalOs afin de remettre la tablette à l'état usine. Tu habites ou Newbie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.