ndric59 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir, je me serts souvent de mon portable pour transferer des media sur ma ps3, mais avec le nexus impossible quelqu'un aurait une soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai pas essayé, je test ça demain pour voir. Depuis mon G/Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Il y a l'appli skifta mais c'est pas génial, c'est du streaming en gros, donc les .avi ne passent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir, je me serts souvent de mon portable pour transferer des media sur ma ps3, mais avec le nexus impossible quelqu'un aurait une soluce? Si tu t'en sert comme UMS c'est normal, car la mémoire du nexus est une MTP. Si t'as pas les drivers d'installés ça ne fonctionne pas. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 C'est ce que j'ai vu, c'est balo quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Comment peux-on faire alors? Car je suis également intéressé ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.