Aller au contenu

désolé , fermeture soudaine de l'application ....


Recommended Posts

Salut,

Après avoir rooté mon portable en JW8, avec le firmware et le cf root que tu as donné dans ton tuto, rien n'y fait, j'ai toujours ces fichues force close qui apparaisse. Je peux quand même appeller, envoyer des sms mais ça va pas beaucoup plus loin.

J'ai installé le mode clockworkmod et perdu pour perdu, j'ai fait un format cache, format data suivi d'un format system après avoir encore refait quelques wipe factory reset au passage.

Par dessus ça je suis de nouveau passé en JW8 et j'ai de nouveau flasher le JW4...

Et malgré tout ça, tout subsiste !!!!!

Mes photos, mes applis et surtout ces satanées force close !!

Les flash se passent bien, donc je ne pense pas faire d'erreur de manip'.

Il me reste peut être à faire un format Boot, mais j'ai pas envie de le bricker... je sais pas ce que vous en pensez...

Si quelqu'un a d'autres idées, j'en prendrai note avec plaisir, mais au vue de ce que j'ai pu voir dans les forums, ce genre de problème n'a jamais vraiment pu être résolu :emo_im_undecided:

Modifié par Den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hadius,

J'ai parcouru ton tuto, malheureusement je ne pourrais pas flasher ta Rom puisque je n'ai pas accès à ma SD interne (les paramètres étant grisés)...

C'est sans doute mon problème principal comme l'avait présagé lebaronrouge depuis le début.

D'ailleurs il m'avait parlé d'une batterie de flash test à faire avec des fichiers spécifiques qui sont censés forcer la reconstruction de la partition. Si quelqu'un connait cette procédure et pourrait me la transmettre ce serait avec plaisir.

Autre chose, si malgré cette dernière solution le résultat est le même, je vais sûrement renvoyer mon samsung chez ACEAN.

Mais vu que j'y ai touché, je suppose qu'ils ne vont pas vouloir me le réparer gratuitement.

Est-ce qu'avec la version que j'ai dans ma signature, ça pourrait passer ou est-ce que c'est d'ores et déjà peine perdu ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...