anthony276 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous exposer mon problème. J'ai un abonnement chez B and you. Au depart j'avais un ancien téléphone donc une carte sim au format classique et tout fonctionnait bien dans le meilleur des monde. Puis je me suis acheter une samsung galaxy S3. J'ai donc découpé ma carte. Sachant que celle-ci est une carte prédécoupée. Jusque la pas de problème mon téléphone la detecte sans problème. Mais il y a 3 jours malheur, mon téléphone ne capté plus. Je l'ai donc éteint et rallumé et la la carte sim n'était plus détectée. J'ai effectué la manoeuvre de base. c'est à dire éteindre retirer la carte, la réinsérer rallumer le téléphone. Tout cela un bon nombre de fois mais aucun changement ma carte micro sim n'est toujours pas détecté :mad: . Suite à cela je vous demande votre aide. aidez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu as essayé une autre sim dans le téléphone ? Si avec une autre sim ça fonctionne c'est que c'est la tienne qui est morte et du coup faut en demander une neuve. Si ça fonctionne pas avec une autre sim c'est que tu es bon pour envoyer ton GS3 au sav. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony276 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Malheureusement la carte sim fonctionne dans un autre téléphone. Donc retour en SAV alors. Je te remercie beaucoup de ta réponse ;-). Pour le retour SAV je dois téléphoner à samsung ou je peux juste l'apporter dans un magasin agréé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 La première année de garantie se fait par intermédiaire du magasin où tu l'as acheté. Avant de le passer au SAV, demande tout de même une nouvelle SIM à ton opérateur, on ne sait jamais. Il suffit d'un coup de bol qu'elle se soit bien calée quand tu as fait ton test dans un autre téléphone. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony276 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Jai effectivement demandé une nouvelle carte SIM, mais le problème reste identique. Donc je pense que passage au SAV obligatoire. Merci tous pour vos réponses si rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui faut que tu renvoie au SAV B&You mais avant il vont te demander de faire un diagnostic et j’espère pour toi que cela sera rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.