IVOOORY Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Salut j'ai un GN avec les bootloader open et rooté, je ne peut pas installé l'application bouygtel TV , il me dit que mon téléphone n’est pas compatible.... Est-ce que c'est du au bootloader ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Salut j'ai un GN avec les bootloader open et rooté, je ne peut pas installé l'application bouygtel TV , il me dit que mon téléphone n’est pas compatible....Est-ce que c'est du au bootloader ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Tu as quelle version Android? C'est peu être juste l'apk qui n'est pas a jour avec la version Android. depuis mon Nexus Prime TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVOOORY Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 oui je suis en jelly bean jrooc3 rom officiel jayku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.