darsonic Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour je suis possesseur d'un GN et ma maman va surement se procurer un tablette nexus 7. Existe il un moyen simple de faire de la visio entre ces deux terminal, type face time d'apple ( Et oui je possède aussi un mac et un ipad...). Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Oui un moyen et d'utiliser Google+ qui fonctionne du tonnerre :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 déjà comme dit rachid, et il y a aussi l'application Tango qui est bien faite sur le play store et l'app store ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Il y a Google Talk, déjà installé sur les deux appareils. Ou Google +, mais il faut être inscrit. Et l'avantage de Google Talk est que tu peux aussi chatter depuis ton ordinateur, sur GMail ou en installant le logiciel prévu à cet effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 ou Skype? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts