Aller au contenu

[Xperia™ V.] Disponibilité du Xperia™ V en France ?


Recommended Posts

De là à dire que je me fous de vous çava ^^

Si tu regardes mon profil tu verras que je suis un accro des Xperia, et que j'ai juste fais passer l'info de cette page car je la suis depuis longtemps et je n'ai jamais été déçus :)

Après bien sur vous n'êtes pas forcer de me croire :)

Je suis sans doute le plus impatient, d'ailleurs regarde le premier message de cette discussion c'est écrit par qui? :P

Modifié par Nemo 13190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les forumeurs d'ici (et d'autres forums) pourront te le dire, je suis un chieur, un râleur et un contestataire ! Mais il y a bien une chose qui me gonfle c'est quand une personne se permet de donner des infos qui ne sont pas vérifiées et en plus qui vient d'une source non officiel ! Nous avons une personne de chez Sony qui peut nous donner des infos venant de la source même, alors profite de poser des questions au monsieur ainsi que des infos qu'il nous donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère profiter de Toutes les Sources l'Officiel, comme la non-officiel qui ne s'est encore jamais planter ;)

Puis Officiel, il dise des choses qu'ils savent et dont on leur donne la permission de parler :)

C'est moins croustillant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à dire que je me fous de vous çava ^^

Si tu regardes mon profil tu verras que je suis un accro des Xperia, et que j'ai juste fais passer l'info de cette page car je la suis depuis longtemps et je n'ai jamais été déçus :)

Après bien sur vous n'êtes pas forcer de me croire :)

je ne pense pas qu'il parlais de toi en disant cela...mais plutôt de la personne qui tiens cette page :P

car c'est avec ce genre de bêtises que les rumeurs commence... puis arrivée le 19 novembres vous allez venir vous plaindre sur le forum en disant que "Sony avait dis novembre...encore un décalage...il ne tiennent pas leur délai"

donc non cette page n'est pas officielle et elle n'as aucune info exclusive, c'est juste de pure spéculation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour le 19.11 ou environ car sur certains sites de magasins de vente sur internet ils mettent aussi fin novembre.

Surtout espérons donc cela, car depuis quelques jours, des usines de Sony, Panasonic, Toyota etc ont du fermer en Chine (à cause des tarés de chinois qui manifestent violemment pour une ptite île alors qu'ils ont déjà un énorme pays)...

A voir mais ça peut faire des retards pour le V ou la Wii U.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut à tous! Je voulais savoir s'il y avait des nouvelles pour le xperia V ? Du genre date de pré-commande? Prix de precommande ?

Voilà merci à tous!

Ps: évitez les sources fake et non officielle merci ;)

On est toujours à une date autour du 20 décembre. Donc c'est pas sur que l'on puisse l'avoir avant noël!

Pour l'ordre de prix regarde le Xperia T (qui a des caractéristiques très proches, le Xperia V est étanche et a un écran meilleur, mais plus petit). Les prix de ces deux mobiles ne seront pas complètement différent. Ca te donne une idée d'ordre de grandeur.

PS: Le Xperia T est a 500€ si je me trompe pas.

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC viens d'annoncer le J Butterfly. Il est IPx5, certe ce n'est pas à la hauteur du Xperia V niveaux étanchéité et l'ecran est un peu grand (c'est un téléphone d'une gamme au dessus), mais cela montre qu'on devrait voir sortir d'autre smartphone intéréssant avant la sortie du Xperia V. Le Xperia V a des chances de sortir déjà dépassé, ou du moins avec un concurent plus intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Enfin Sony à lever le voile sur ses prix! Le Xperia V sera vendu à 550€ voilà! Toujours de date plus précise pour la sortie ni pour une precommande...dommage

www.fredzone.org/jelly-bean-xperia-2011-sony-782. Voici le site qui annonce les prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, la comparaison Xperia V // Nexus 4 fait réfléchir...

Le Xperia V est 250€ plus cher, pour avoir la µSD, la LTE et l'étanchéité en plus. Et pour les mises à jour on sait déjà qui gagnera le match..

Un petit réajustement de prix est à prévoir Mr Sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...