Aller au contenu

[Xperia™ V.] Disponibilité du Xperia™ V en France ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello,

Suivant l'actualité des Xperia de très près notamment le Xperia V en remplacement de mon Xperia Arc; je suis donc dans l'attende comme tout le monde mais j'ai trouvé une date plus précise du 15 janvier, qui me semble êtreplutôt officiel :)

source :http://www.sonycenter.lu/sony-xperia/3447-sony-xperia-v.html?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc&utm_term=XPERIA+V&utm_content=campagne&utm_campaign=kelkoo.fr

Qui plus est, se trouve en pré-commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les nouveaux téléphones Sony ne sont plus compatibles ANT+ chez ? Vous confirmez pour le Xperia V ?

Si c'est le cas, c'est dommage ...

Si cela se trouve, le Xperia Z va sortir avant le V. C'est quand même dommage que Damien n'ait pas plus de renseignements ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien, j'ai quelques questions à te poser, je les aient déjà posées par mail sur le site sony france mais aucune réponse.. Je me permet de te les poser ici en espérant une réponse.

Tout d'abord le Xperia V va t'il voir le jour sous peut ou faut-il se résoudre à en choisir un autre?

Aucune info sur l'avancée de la mise à jour JB? Et bénéficiera t-il du même suivi que la gamme 2013 ou alors d'un projet OpenSource similaire au Xperia S ?

Et enfin bénéficiera t-il d'une ODR à sa sortie suite à l'annonce du Xperia Z ?

Merci pour les réponses que tu pourras m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour & bienvenue Mikosims !

Alors pour le V aucune info = la sortie n'est pas assurée, j'attends une prise de décision officielle.

Pour JB, les dernières news sont ici http://blogs.sonymobile.com/?p=7041

Pour le suivi et les ODR je n'ai pas encore les plannings, et en ce qui concerne le projet Vanilla c'est une initiative qui ne vient pas de nous, même si nos devs font le maximum pour leur faciliter la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses,

quand tu me dit "Sa sortie n'est pas assurée", c'est a dire qu’après avoir annoncé un retard pour MAJ, après que le portable soit affiché comme nouveau sur le site Sony France, le smartphone ne verra pas certainement pas le jour.

Si c'est le cas merci de jouer carte sur table, car au jour d'aujourd'hui je peux le commander sur Internet depuis l'étranger mais si aucun suivi n'est fait en France je vais m'orienter vers la concurrence, à titre de comparaison, quand Apple annonce un nouveau phone, il est dispo à la fin du mois, il ne se fait pas languir 6mois plus tard (haute précision ou pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu de la part de Sony, il nous annonce un super smartphone, repousse la date de sortie (certes baisse son prix) et

une fois qu'il est prêt a sortir il nous annonce que bah en fait nan il ne sortira peut être pas....bon si c'etait la première fois ça serait pas si grave mais bon le Xperia AcroS et le Xperia V il y a un moment il faut que Sony sache ce qu'ils veulent, garder ses clients ou les voir partir....bref s'il y a du nouveau ça serait le top merci a Damien autrement qui nous a relégué le plus d'infos possible

Hello,

Suivant l'actualité des Xperia de très près notamment le Xperia V en remplacement de mon Xperia Arc; je suis donc dans l'attende comme tout le monde mais j'ai trouvé une date plus précise du 15 janvier, qui me semble êtreplutôt officiel :)

source :http://www.sonycente...paign=kelkoo.fr

Qui plus est, se trouve en pré-commande :D

Keviiin07 Désolé mais 15.03.13 c'est en Mars et non Janvier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keviiin07 Désolé mais 15.03.13 c'est en Mars et non Janvier ^^

Il était daté en janvier quand il a posté le message, mais bon ce site n'a aucune info officielle... :P

Sinon au tchat une conseillère sony m'a dit que la sortie était toujours prévue pour la fin janvier en France ^_^

Patiente, patience...

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Damien, je viens vers toi car la réponse du service Contact par mail m'as je pense pris pour un simplet.

Je lui demandais des nouvelles du xperia v, la maj, etc. et j'ai eu pour seule réponse un "le mobile sera disponible a partir de la mi-janvier, alors que sa reponse date d'hier... je commence a etre lassé par cette non-communication au sujet de ce mobile.

as-tu plus des informations plus fraiche de ton côté ?

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolé pour cette confusion, mais je reste sur ma position précédente.

Je suis en attente d'une prise de décision et j'y travaille en interne mais pour le moment sa sortie n'est pas à 100% assurée en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive vraiment pas à comprendre Sony pour le coup, le Xperia V aurait due sortir en 2012 et non en 2013 de plus avec l'annonce du Xperia Z il perd largement son intérêt puisqu'il s'apparente clairement maintenant à du Moyen de gamme/Haut de gamme. Le Xperia V était censé sortir avec un prix aux alentours de 500E et quand on sait que pour 600E il y'a le Xperia Z beaucoup plus puissant et complet je voit difficilement son intérêt. Il devrait baisser le prix car du dualcore au prix quasiment identique que son homologue quadcore ça me parait excessif maintenant. Après une difference de 100E c'est surement pas rien mais y'aura surement une ODR comme ils ont l'habitude de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolé pour cette confusion, mais je reste sur ma position précédente.

Je suis en attente d'une prise de décision et j'y travaille en interne mais pour le moment sa sortie n'est pas à 100% assurée en France.

...Pas mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un crache de mon HTC desire je me retrouve avec un téléphone complètement bloqué et je suis frustré chaque jours qui passent. J'attends désormais impatiemment la sortie du Xperia V... Voila pour la petite histoire.

Ma question est : Si la sortie du Xperia V est abandonné en france, y a t'il un smartphone équivalent en tout point (au minimum) (taille, processeur, ram, IP55/57) qui est prévu au WMC de barcelone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais en fin de compte je trouve le Z vraiment trop grand ma seule limite sur un smartphone est la taille. pas plus de 4,3'' pour ma part.

j'ai toujours eu des smartphone de 3,7'' alors je pense que le changement sera déjà assez conséquent .

le Z est top mais si Sony pouvais me proposer un smartphone 4,3'' avec simplement écran HD et Double coeur 1,5ghz j’achète de suite! Je ne pense pas qu'un écran full HD et Quad coeur change la vie à l'utilisation. Tant qu'on achète pas un smartphone pour jouer biensur.

A BON ENTENDEUR :)

Est ce que Sony serait prêt a sortir un Xperia Z mini, qui serait mini en taille et non pas en caractéristique et materiaux comme notre chère voisin samsung!

Je suis prêt a dépenser le même prix que le Z pour 0,7'' de moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...