Aller au contenu

[Xperia™ V.] Disponibilité du Xperia™ V en France ?

Recommended Posts

J'avoue, la comparaison Xperia V // Nexus 4 fait réfléchir...

Le Xperia V est 250€ plus cher, pour avoir la µSD, la LTE et l'étanchéité en plus. Et pour les mises à jour on sait déjà qui gagnera le match..

Un petit réajustement de prix est à prévoir Mr Sony?

faut espérer j'hésite également, mais du coup noël va sans doute influer sur les prix à la baisse sans doute...

J'avoue, la comparaison Xperia V // Nexus 4 fait réfléchir...

Le Xperia V est 250€ plus cher, pour avoir la µSD, la LTE et l'étanchéité en plus. Et pour les mises à jour on sait déjà qui gagnera le match..

Un petit réajustement de prix est à prévoir Mr Sony?

Il y a tout de même plus d'éléments que ceic à mettre en comparaison entre le Nexus 4 et le Xperia V

- Il y a tout de même made by LG vs Sony

- il y a le fait que le Nexus 4 ne permet pas dans l'immédiat en tout cas d'entrevoir le LTE ni la 4G

- si l'écran du V est plus petit, il faudra voir ce que donne la qualité d'un Mobile Bravia Engine 2 par rapport à ce que est proposé sur le LG

- le capteur photo aussi est à regarder de plus près question qualité

- ...

Mais c'est vrai que le LG aura de vraies mises à jours Andro, qu'il sera logiquement plus puissant etc...

Personnellement la µSD je pense que je peux m'en passer, 16 Go sont suffisant.

La 4G on la pas vraiment en france, et je suis pas sur de migrer vers un forfait 4G de si tôt.

L'écran n'est pas un vrai critère de sélection pour moi. Tant qu'il est mieux que mon defy ça me va =)

Seul l'appareil photo et l’étanchéité font les grosses différences. Car sony est bon sur ce premier point.

Mais 250€ pour des gadgets....

je suis désolé les gars, mais vous comparez un peu deux mobiles qui ne sont pas dans la même catégorie u.u, le LG est un Nexus, le Sony pas du tout d'une, d eplus le Sony est Certified IP 55/57 donc ca reviendrais a comparer pour ma part un iphone 5 et un nokia e71 par exemple! ce topic de base est la pour en savoir plus sur le Xperia V, donc au pire osef de le comparer au Lg savoir lequel est le mieux ect....

Plutôt décembre, mais c'est sujet à évolutions, d'où le flou...

En effet. Annoncé en janvier maintenant! :D

http://android-france.fr/2012/11/07/sony-xperia-janvier-jelly-bean/

Peut-on connaitre la version de JB qui sera dedans? (4.1 ou 4.2?)

Janvier alors que de nouveaux terminaux (donc nouvelles technos) seront disponibles dans les semaines qui suivent.

Un téléphone annoncé et lancé presque 6 mois plus tard avec un prix qui n'est plus vraiment adapté.... Sony, ya comme un souci....

Perso, j'ai bien essayé de vous défendre, de faire l'apologie de vos produits mais là.... on va partir à la concurrence.

Bonjour à tous,

Je suis possesseur actuellement d'un galaxy S2 depuis plus d'un an et j'aimerais renouvelé mon smartphone. Après avoir fait quelques recherches, j'ai vu que le xperia V semble faire parti des meilleurs smartphone du marché (pour moi, ce serait même le meilleur), mais avant de l'acheter j'ai juste une interrogation à laquelle j'ai pas encore réussi à répondre et pour laquelle je suscite votre aide : est-ce que le Xperia V sera doté d'une LED de notification? J'ai regardé quelques vidéos sur youtube où on peut voir un voyant en haut à droite qui tantôt est rouge, tantôt est vert mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une LED de notification.

Merci pour vos réponses

Janvier alors que de nouveaux terminaux (donc nouvelles technos) seront disponibles dans les semaines qui suivent.

Un téléphone annoncé et lancé presque 6 mois plus tard avec un prix qui n'est plus vraiment adapté.... Sony, ya comme un souci....

Perso, j'ai bien essayé de vous défendre, de faire l'apologie de vos produits mais là.... on va partir à la concurrence.

mouais pas sûr pour toutes les marques...perso je ne joue pas avec mon tél donc la course au gpu et tegra 5 ou 6....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...