tauri33 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) EDIT: je me met en conformité avec la charte ^^ Modifié 30 octobre 2012 par tauri33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'avoue, la comparaison Xperia V // Nexus 4 fait réfléchir... Le Xperia V est 250€ plus cher, pour avoir la µSD, la LTE et l'étanchéité en plus. Et pour les mises à jour on sait déjà qui gagnera le match.. Un petit réajustement de prix est à prévoir Mr Sony? faut espérer j'hésite également, mais du coup noël va sans doute influer sur les prix à la baisse sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'avoue, la comparaison Xperia V // Nexus 4 fait réfléchir... Le Xperia V est 250€ plus cher, pour avoir la µSD, la LTE et l'étanchéité en plus. Et pour les mises à jour on sait déjà qui gagnera le match.. Un petit réajustement de prix est à prévoir Mr Sony? Il y a tout de même plus d'éléments que ceic à mettre en comparaison entre le Nexus 4 et le Xperia V - Il y a tout de même made by LG vs Sony - il y a le fait que le Nexus 4 ne permet pas dans l'immédiat en tout cas d'entrevoir le LTE ni la 4G - si l'écran du V est plus petit, il faudra voir ce que donne la qualité d'un Mobile Bravia Engine 2 par rapport à ce que est proposé sur le LG - le capteur photo aussi est à regarder de plus près question qualité - ... Mais c'est vrai que le LG aura de vraies mises à jours Andro, qu'il sera logiquement plus puissant etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Personnellement la µSD je pense que je peux m'en passer, 16 Go sont suffisant. La 4G on la pas vraiment en france, et je suis pas sur de migrer vers un forfait 4G de si tôt. L'écran n'est pas un vrai critère de sélection pour moi. Tant qu'il est mieux que mon defy ça me va =) Seul l'appareil photo et l’étanchéité font les grosses différences. Car sony est bon sur ce premier point. Mais 250€ pour des gadgets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losdal Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 je suis désolé les gars, mais vous comparez un peu deux mobiles qui ne sont pas dans la même catégorie u.u, le LG est un Nexus, le Sony pas du tout d'une, d eplus le Sony est Certified IP 55/57 donc ca reviendrais a comparer pour ma part un iphone 5 et un nokia e71 par exemple! ce topic de base est la pour en savoir plus sur le Xperia V, donc au pire osef de le comparer au Lg savoir lequel est le mieux ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losdal Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Donc merci à ceux qui ont des nouvelles concernant la sortie? La precommande? Le prix? Du Xperia V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le xperia v et affiché à 529 € et bientôt dispo sur le site de Sony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losdal Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ou as tu trouver la prix ??? Merci beaucoup! Je sens qu il vas y avoir un beaucoup cadeau au sapin cette année :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ici http://shop.sonymobile.com/fr/buy/xperia-v-black/1269-4415/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 [uPDATE PLANNING] Le Xperia™ V, initialement prévu en fin d'année sous ICS à 549€ en prix indicatif sera disponible fin janvier 2013 sous Jelly Bean et à un prix indicatif de 529€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losdal Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Et il y aura une precommande possible ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tout dépend des revendeurs, généralement ils sont plusieurs à en proposer, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losdal Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Et en l'achetant nus chez Sony même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 L'e-shop n'est pas géré par la France, je ne peux donc pas vous répondre avec précision mais jusqu'à maintenant les pré-commandes n'étaient possibles que via les revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Erf ! Ca c'est pas cool de me priver de mon cadeau de noël :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 D'après cet article le xperia v serai reporter a fin janvier mais sera directement en 4.1.2 ou 4.2 http://www.androidgen.fr/sony-xperia-v-sortie-repoussee-mais-avec-bonnes-surprises-actualite-4402.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Plutôt décembre, mais c'est sujet à évolutions, d'où le flou... En effet. Annoncé en janvier maintenant! :D http://android-france.fr/2012/11/07/sony-xperia-janvier-jelly-bean/ Peut-on connaitre la version de JB qui sera dedans? (4.1 ou 4.2?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Janvier alors que de nouveaux terminaux (donc nouvelles technos) seront disponibles dans les semaines qui suivent. Un téléphone annoncé et lancé presque 6 mois plus tard avec un prix qui n'est plus vraiment adapté.... Sony, ya comme un souci.... Perso, j'ai bien essayé de vous défendre, de faire l'apologie de vos produits mais là.... on va partir à la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il reste un smartphone IP55\57 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya68 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis possesseur actuellement d'un galaxy S2 depuis plus d'un an et j'aimerais renouvelé mon smartphone. Après avoir fait quelques recherches, j'ai vu que le xperia V semble faire parti des meilleurs smartphone du marché (pour moi, ce serait même le meilleur), mais avant de l'acheter j'ai juste une interrogation à laquelle j'ai pas encore réussi à répondre et pour laquelle je suscite votre aide : est-ce que le Xperia V sera doté d'une LED de notification? J'ai regardé quelques vidéos sur youtube où on peut voir un voyant en haut à droite qui tantôt est rouge, tantôt est vert mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une LED de notification. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, oui c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya68 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je te remercie alex971, est-ce que tu as trouvé un site internet qui en parle et qui dit explicitement qu'il y a une LED? Si non, c'est pas grave, en tous cas merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tous les Sony ont une led depuis 2ans et celui là n'échappera pas à la règle :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Janvier alors que de nouveaux terminaux (donc nouvelles technos) seront disponibles dans les semaines qui suivent. Un téléphone annoncé et lancé presque 6 mois plus tard avec un prix qui n'est plus vraiment adapté.... Sony, ya comme un souci.... Perso, j'ai bien essayé de vous défendre, de faire l'apologie de vos produits mais là.... on va partir à la concurrence. mouais pas sûr pour toutes les marques...perso je ne joue pas avec mon tél donc la course au gpu et tegra 5 ou 6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.