dorlot22 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) bonjour, voilà, après mise à jour à android 4.0.4 le 22 aout, super su n'arrive pas à mettre à jour son binaire su, échec à tout les coups. je précise que je suis rooté . apparement cette nouvelle rom htc m'a fait perdre mon root... comment faire ? et impossible de reflasher mon ancienne ruu 1.78. là je suis bloqué merci de m'éclairer de vos connaissances Modifié 31 août 2012 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il va falloir rerooter, les ota font perdre le root sauf si tu le sauvegarde avec voodoo ota root keeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 merci chapogrelo. mais j'avais bien revérouillé mon bootloader... qq sait si voodoo ota root keeper est compatible avec notre one s (car incompatible sur htc desire ou samsung SII) ? pour rerooter dois je repartir de zéro c'est à dire à partir du dévérouillage du bootloader jusqu'à l'install de la rom ? dans le le RUU 2.31.401.5 à télécharger, y a t il un recovery ou doit on en mettre un autre ? last question quand installer l'appli voodoo ota root keeper? merci de me venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Voodoo rootkeeper s'installe avant de faire la MAJ OTA pour sauvegarder le root et ensuite tu le restaures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 petite question de novice suite au dernier message de sébi11. que dois je restaurer après la maj faite et comment (jamais fais de restauration, je sais juste lire la resto en mode fastboot) merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 tu va dans voodoo OTA rootkeeper et tu clic sur restore root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ben le root ! Je n'ai jamais utilisé cette application, mais je crois qu'elle fonctionne très simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui il n'y a que deux boutons sur ota rootkeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 problème je n'arrive pas à rerooter en fastboot usb en lançant install-superboot-windows. le tel s'éteint et se rallume continuellement sur le logo htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Essayé ça a flashé en recovry ça avait marché sur mon s2 on sait jamais http://db.tt/yTg3gfZz depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Heu faut pas flasher un root ou pire un recovery prévu pour le S2 sur le One S hein :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est pas un root pour le s2 c'est juste super su en zip Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ha oui c'est vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) ça marche pas... d'autres ont été dans le même cas que moi : plus de root après passage en 2.31. alors comment ont ils fait pour remettre le root ? quel ...... que je fais ! :wacko: j'était pas en mode débogage usb. le zip superboot s'est bien flashé le tel a enfin bien redémarré et est de nouveau rerooté voodoo OTA rootkeeper installé, y a plus qu'à appuyer sur protect root. impec !!!! sujet résolu Modifié 5 septembre 2012 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tant mieux des fois il suffit d un rien et rien ne marche Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.