Aller au contenu

Sosh ou B and you


el_profesor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer de forfait et je souhaiterais avoir des avis sur ces deux opérateurs, sosh et b and you. Que me conseillez-vous ?

Je veux juste de l'illimité et que ça fonctionne correctement (on verra plus tard pour free). J'acheterais le S3 sur internet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je quitte B&you vers Sosh...

J'ai quasiment tout testé en 1 an après avoir quitté SFR : Bouygues -> Orange -> Free -> B&You

Chez B&You, j'ai des SMS de ma banque (identification ou secure3D) qui n'arrivent jamais, j'ai des coupures prolongées de 3G sans raison (parfois 2h).

A cela il faut rajouter la 3G bridée (tests réalisés avec le même téléphone au même endroit avec une sim Bouygues)

Bref, on verra si Sosh est mieux... mais ca pourra pas être pire.

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer chez byou. Reçu ma sim le mardi et 2 jours après elle est HS ne fonctionne sur aucun téléphone...impossible de la changer dans une boutique bouygues je vais la recevoir dans 5 jours ouvrés. Je suis pas le seul, plein de gens se plaignent de la qualité de leurs carte sim et il la facture 10€!!!. Chez sosh tu peux changer ta sim directement dans une boutique orange normalement.

Bref très déçu de Byou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool merci de vos avis. Ce que j'aime chez b and you c'est la possibilité de faire des conférence téléphonique. Je pense que chez Sosh je peux faire la même sachant que les appel sont illimités ?

Je pense que je vais essayer sosh avant et puis on verra si tout va bien.

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens donner mon avis un peu après la guerre

un mois chez BYou tout marche au poil pas un seul problème

c'est vrai que j'ai une antenne juste à côté de chez moi mais même en déplacement pas de problème

j'ai juste une fois vu que je captais pas ou très peu dans un supermarché situé dans une galerie et c'était que dans un endroit précis et pas dans tout le supermarché(heureusement) c'est tout le lieu étant récent et fermé ça m'a pas trop étonné

tout marche nickel et sans aucun réglages (mms par exemple) j'ai pas eu un problème depuis le début

visio illimité (3h par appel) je l'ai testé avec un correspondant chez SFR ça passe très bien (bon après faut que la personne ait une visio d'au moins 1MP et soit en 3G+)

soit je suis un chanceux soit le réseau bouygues est vraiment pourri du côté de ceux qui ont eu des problèmes

si sosh avait les 3go et la visio j'aurai même pas hésité

EDIT:

le seul truc qui m'attire chez sosh c'est le cinoche :P

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai une question a posé , j'ai vue quelque part que le forfait sosh a 19.99 euro avait un meilleur débit après réduction du debit , je me souviens plus tres bien mais ca donne environ 164 kps chez sosh et 64 chez b&you et je voulais avoir une confirmation puisque j'arrive pas a trouvé ses information sur le site d'orange .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...