SuprAsh Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Chameleon: The stability/features of Stock Samsung, the style and elegance of AOSP. Base: XWLPU (4.0.4) Kernel: SpeedMod K3-31 (pas de risque de brick) Framework hybride: Possibilité d'avoir les applications touchwizz et aosp à la fois. Dernières gapps pré-installées. Applications Samsung Appareil photo Radio FM Lecteur vidéo Applications AOSP Navigateur Calculatrice Calendrier Horloge Email Gallerie SMS/MMS Contacts Telephone SystemUI Fonctionnalités supplémentaires Toggles AOKP (appuie long sur le bouton des paramètres dans l'écran des notifications) Animations Jelly Bean Bootanim du Nexus Gps.conf tweaké Dialer T9 et Contacts AOSP Sans bloatware Dernier changelog v1.2 - Framework: Fix du texte blanc sur blanc dans les popups. - Framework: Ajout de graphismes venant de Jelly Bean - Framework: Fond d'écran holo même sans le rendu GPU forcé - Framework: Autres petits fixs - Framework: Dialogue d'extinction du téléphone AOSP - Framework: La bootanim se répète maintenant en boucle - System: Nouvelles options dans "Affichages" - System: Activation de la surface de tramage ( Explications en anglais ) - System: Autoroot désactivé, SuperSU comme application de root - System: Live wallpapers et nouvelles applications (comme la lampe) - System: Nettoyage des fichiers systèmes - System: Fix de la demande de PIN continue au lockscreen - System: Mise à jour des apps système (Maps, Youtube, Market) - System: Sons AOSP - Browser: Correction de ressources mal référencées - Settings: Activation de l'HW acceleration dans les paramètres Anciens changelogs v1.1 - System: Basé sur le XWLPU - System: MTP fonctionnel - System: Ajout de l'option storage de masse - System: SuperSU - System: Remise en place de Quickview - System: Ajout de la correction orthographique Android - pas complétement testé - SystemUI: Toggle AOKP - Settings: Options redondantes supprimées - Settings: Texte de stockage de masse corrigé - Framework: Mise à jour des animations Jelly Bean - Framework: Correction de l'animation CRT - Framework: Plusieurs autres fixs - Camera: Application camera de Jobnik : Meilleur bitrate audio et vidéo, hardware shutters (boutons du volume pour prendre des photos), possibilité d'utiliser l'appareil photo même avec très peu de batterie - Messaging: Application SMS de CM9 (Support des Emoji et paramètres des timestamp) - Browser: Navigateur de CM9 (Options pour l'User-Agent, plus de paramètres) - Keyboard: Clavier de CM9 (Plus de dictionnaires linguistiques) v1.0 - Première release - Basé sur le XWLPT F.A.Q Je mettrais ici les questions qui reviendront souvent ou qui me semblent importantes. Pour la f.a.q officielle, voir le topic officiel sur xda. Téléchargement Version 1.2 Version 1.1 Version 1.0 (Pas de lien) Téléchargements additionels Pack d'addons (Toggles AOKP, % Batterie) ThunderBolt! pack Contenu du pack ThunderBolt! Meilleures performances, meilleure autonomie grâce à des tweaks du kernel et de la mémoire vive. Meilleures performances, meilleure autonomie grace à des tweaks au niveau de l'affichage/écran. Moins d'utilisation de ram grâce au zipalign. Blablabla encore des tweaks au niveau de l'écran pour une meilleure autonomie et de meilleures performances. :P Tweaks au niveau des paramètres réseau pour encore une meilleure autonomie et de meilleures performances. De mon côté je trouve cette rom parfaite, elle a l'autonomie d'une sammy avec les applications AOSP que je trouve largement au dessus pour la plupart, telles que l'application SMS et Contacts. Je remplirais ce topic au fur et à mesure afin de donner un avis plus poussé. En tout cas je l'utilise depuis 2 jours, et c'est vraiment la rom que j'attendais ! :) Modifié 13 septembre 2012 par Ashton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 merci je vais tester en seconde rom installee mais ca a l air sympa tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Enorme cette rom ! Ca fait longtemps que je la teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je l'ai mise en dual boot avec une cyano 9 , elle tourne du tonnerre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je suis en train de la tester, c'est excellent ! il y a moyen d'avoir les % de batterie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Elle est pas mal du tout cette rom je vous la conseille avec mihome et la tout devient parfait =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 il y a moyen d'avoir les % de batterie? Si j'ai bien suivi, dans la/les prochaine(s) version(s) ce genre d'options seront de nouveau disponibles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 nikel comme version tres fluide et autonomie parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 merci ,mais pourriez vous me dire ou trouver le widget horloge de samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 je l'ai installé hier soir, tourne niquel, vraiment réactive, par contre quelques remarques : - % de batterie comme déjà dit - possibilité d'ajouté ou d'enlever des pages d'accueil (je sais pas comment ça se dit) - possibilité d'enlever la barre de recherche google - possibilité de modifier les touches d'acces rapide dans les notifications. je pense que ça serait tout pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bon je vais tester ça! Mon téléphone c'est bloqué en voulant installer chainfire....Du coup obligé de repasser par odin et tout le tralala, elle m'intrigue cette rom du coup c'est l'occasion!! :P EDIT : après utilisation vite fait je repasse ce soir sous CMIUI, jelly bean me manque et je trouve que c'est pas fluide du tout... Modifié 3 septembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 savez vous comment faire pour envoyer des fichiers par bluetooth perso j'ai essayer et pas moyen de trouver l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je l'ai installée: elle a l'air très fluide malgré un score quadrant de 3400. Par contre pas de % batterie, ni de killer de tache directement en faisant un appui long sur le bouton milieu et pas de toggles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si reste appuyé sur le bouton des paramètres dans la barre de notif ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ouai pour activer le bluetooth ok pas de souci mais par exemple pour selectionner une musique et l'envoyer ?j'y arrive pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Utilise un gestionnaire de fichier. :) Nouvelle version 1.2 dans la journée avec des tweaks pour la batterie, pas mal de nouvelles options. Et apparemment le dev joindra un zip flashable pour les % de batterie et ce genre de petits trucs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 1.2 sortie!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Version 1.2 installée, je vais tester ça, mais elle a l'air très bien cette rom, avec l'addon pourcentage batterie, c'est parfait, je retrouve le look AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Installée dès qu'elle est sortie, rien à dire pour l'instant, je mettrais le topic à jour dans la soirée ou demain matin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 installation depuis ce midi pour moi c parfait avec le % batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Nouvelle version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 actuellement sur cette rom en version 1.2, un vrai bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 la méme,cette rom est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Et voilà, topic mis à jour. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mis à jour en version 1.2, une tuerie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.