Aller au contenu

[ROM HYBRIDE 4.0.4] Chameleon 1.2


Recommended Posts

Bizarre niveau de l'autonomie.

J'avais la 1.1 : elle était très fluide, stable et économe en batterie. Par contre niveau look, c'était pas cela!

La 1.2, j'ai jamais réussi à la flasher! Peut être parce que j'avais modifié le zip en y ajoutant des sonneries dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par erreur je ne sais comment affiché un 2eme bloc en dessous de la date, trouvant ça vraiment pas super, comment fait t'on pour le désactiver svp ? j'ai beau tenté pleins de choses mais sans succès...

Screen :

C481HABQJZ.png

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'un appui long sur l'icone des paramètres (à droite de la date), ça affiche / masque les quicksettings ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je teste pas mal de Rom depuis quelques jours, donc je viens donner mon retour pour celle ci :)

Elle me plaît bien, mais je regrette beaucoup 2 options (si elles y sont je n'ai pas trouvé :P ), c'est le choix du fond d'écran de verrouillage et le choix de la police.

Je les ai vues dans toutes les Rom testées alors je pensais que c'était natif sous 4.0.4 et même 4.0.3 mais peut-être pas... ?

En tous c'est 2 options indispensables pour moi, donc j'attends impatiemment une éventuelle MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup cette rom, pour ces effets jellybean et sa fluidité, l'autonomie ce n'est pas encore trop ça mais ça reste correcte, si vous rechercher un roms pleins de Tweaks passez votre chemin il n'y'a presque rien.

Donc pour moi

+ Stable

+ Fluide

+ jellybean effect

+ TV out qui marche

+ Radio app officiel

- Pas d'H+

- Pas de possibilité de killer l'app en restant appuyer sur retour

Les deux (-) me manquent,si quelqu'un à des infos pour ajouté ces fonctions où s'il seront intégré dans la 1.3 faite moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ essef : Ah ben super, manquera plus que la police... depuis mon Spica j'ai besoin de Comforta :P

@ Em3ricZe : Je ne savais pas que ça existait... Je viens de tester sur ma Rom VK y'a pas non plus :P

Toujours depuis mon Spica, j'aime bien ouvrir de temps en temps Taskiller :P

Même si je n'ai jamais eu encore de lags avec le GS2, malgré mes 230 applis system + perso :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael Oui, oui j'ai aussi un petit task killer de coté, mais le faite de pouvoir killer une app en maintenant la touche retour, c'est très utiles quand par exemple une appli freeze et qu'avant l'affichage du force close le téléphone freeze complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée

Version 1.3 dispo sur XDA ! (hier)

J'attends plusieurs retours sur XDA et après je la flash !

changelog :

v1.3

- System: Rebuilt for XWLPX

- System: All previous fixes implemented

- System: Android Stock PowerControl widget enabled

- System: Thunderbolt integrated. To remove, delete the following files in init.d (S98screenstate_scaling, S98system_tweak, S98TCPbuffers)

- Framework: Vibrate icon for Contacts in Google quicksearchbar fixed

- Framework: Toggles reverted to v1.0 for this release (includes Auto-rotate)

- Settings: Settings FC when clicking on Pictures/Videos in Storage fixed

- Settings: Workaround for 2G switch / Data state in Mobile Networks settings implemented (2G switch is disabled while data network is on)

- Camera: STOCK XWLPX camera (only icon changed). If you want hardware shutters etc, check out jobnik's thread or flash the v1.2 camera.

- Music: Google Play Music replaces Google Music

lien pour dl :

http://d-h.st/Kw9

Modifié par essef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis en train de test la version v2.0 Exprimental, pour l'instant RAS, c'est du tout bon :)

Seul regret, le lockscreen est moins complet que sur CM10 (manque le prochain rdv de l'agenda par exemple), et au niveau des toggles, c'est moins joli à mon gout que sur CM10 aussi (bon après les gouts et les couleurs ...)

Sinon pour le reste, il y a une bonne intégration des options AOKP dans cette rom, qui est très fluide au passage. Reste à voir l'autonomie, à voir sur du plus long terme :)

Bref, très bonne rom, je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je l'ai installée que ce matin, donc peu pas encore juger de l'autonomie, un petit retour lundi, si j'ai pas flashé une autre rom entre temps (je test pas mal en ce moment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur CM10, j'ai fait un petit mod de l'appli MMS, afin d'étendre la zone de saisie à + de 3 lignes (9 max) : http://db.tt/jLdSI7LR

A installer en recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...