Minux Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Et voilà, topic mis à jour. :D Faudrait mettre à jour le titre alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Niquel pour ma part, mais je suis chez SFR suis-je le seul a avoir des soucis avec les mms que ce soit envoi ou récéption ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Cette ROM est top mais : -l'autonomie est moins bonne que les autres TW et notamment Wanam je trouve. -Parfois, le téléphone devient ULTRA bugé et les actions mettent 10 secondes à se faire, d'une manière super saccadée en plus, obliger de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je n'ai pas tes problèmes tomatot ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bizarre niveau de l'autonomie. J'avais la 1.1 : elle était très fluide, stable et économe en batterie. Par contre niveau look, c'était pas cela! La 1.2, j'ai jamais réussi à la flasher! Peut être parce que j'avais modifié le zip en y ajoutant des sonneries dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui tu as du faire de la m**** avec le zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Error (bad) ? Si tu as fait ça depuis Windows faut resigner le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai déjà trouvé mon problème concernant l'autonomie, mon téléphone ne se met pas e' veille, toujours awake, dans les stats de la batterie ! Une idée pour trouver le problème ? Je vais changer de ROM je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 sarait il possible que tu nous rajoute l'égaliseur pour le lecteur et le gestion de tache de samsung s'il te plait merci sa serait vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai par erreur je ne sais comment affiché un 2eme bloc en dessous de la date, trouvant ça vraiment pas super, comment fait t'on pour le désactiver svp ? j'ai beau tenté pleins de choses mais sans succès... Screen : merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Suffit d'un appui long sur l'icone des paramètres (à droite de la date), ça affiche / masque les quicksettings ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Effectivement, merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour :) Je teste pas mal de Rom depuis quelques jours, donc je viens donner mon retour pour celle ci :) Elle me plaît bien, mais je regrette beaucoup 2 options (si elles y sont je n'ai pas trouvé :P ), c'est le choix du fond d'écran de verrouillage et le choix de la police. Je les ai vues dans toutes les Rom testées alors je pensais que c'était natif sous 4.0.4 et même 4.0.3 mais peut-être pas... ? En tous c'est 2 options indispensables pour moi, donc j'attends impatiemment une éventuelle MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bientôt une 1.3 avec un panel contrôle du lockscreen de la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31805429#post31805429 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai beaucoup cette rom, pour ces effets jellybean et sa fluidité, l'autonomie ce n'est pas encore trop ça mais ça reste correcte, si vous rechercher un roms pleins de Tweaks passez votre chemin il n'y'a presque rien. Donc pour moi + Stable + Fluide + jellybean effect + TV out qui marche + Radio app officiel - Pas d'H+ - Pas de possibilité de killer l'app en restant appuyer sur retour Les deux (-) me manquent,si quelqu'un à des infos pour ajouté ces fonctions où s'il seront intégré dans la 1.3 faite moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) @ essef : Ah ben super, manquera plus que la police... depuis mon Spica j'ai besoin de Comforta :P @ Em3ricZe : Je ne savais pas que ça existait... Je viens de tester sur ma Rom VK y'a pas non plus :P Toujours depuis mon Spica, j'aime bien ouvrir de temps en temps Taskiller :P Même si je n'ai jamais eu encore de lags avec le GS2, malgré mes 230 applis system + perso :) Modifié 21 septembre 2012 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 @Norimael Oui, oui j'ai aussi un petit task killer de coté, mais le faite de pouvoir killer une app en maintenant la touche retour, c'est très utiles quand par exemple une appli freeze et qu'avant l'affichage du force close le téléphone freeze complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, cette rom est elle vulnérable a la faille USSD de Touchwizz ? cf: article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) aucune idée Version 1.3 dispo sur XDA ! (hier) J'attends plusieurs retours sur XDA et après je la flash ! changelog : v1.3 - System: Rebuilt for XWLPX - System: All previous fixes implemented - System: Android Stock PowerControl widget enabled - System: Thunderbolt integrated. To remove, delete the following files in init.d (S98screenstate_scaling, S98system_tweak, S98TCPbuffers) - Framework: Vibrate icon for Contacts in Google quicksearchbar fixed - Framework: Toggles reverted to v1.0 for this release (includes Auto-rotate) - Settings: Settings FC when clicking on Pictures/Videos in Storage fixed - Settings: Workaround for 2G switch / Data state in Mobile Networks settings implemented (2G switch is disabled while data network is on) - Camera: STOCK XWLPX camera (only icon changed). If you want hardware shutters etc, check out jobnik's thread or flash the v1.2 camera. - Music: Google Play Music replaces Google Music lien pour dl : http://d-h.st/Kw9 Modifié 26 septembre 2012 par essef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Version 2.0 disponible en 2 builds. Je mets à jour le topic d'ici peu en attendant : Chameleon v2.0 Basic (classique) Chameleon v2.0 Experimental (avec options AOKP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je suis en train de test la version v2.0 Exprimental, pour l'instant RAS, c'est du tout bon :) Seul regret, le lockscreen est moins complet que sur CM10 (manque le prochain rdv de l'agenda par exemple), et au niveau des toggles, c'est moins joli à mon gout que sur CM10 aussi (bon après les gouts et les couleurs ...) Sinon pour le reste, il y a une bonne intégration des options AOKP dans cette rom, qui est très fluide au passage. Reste à voir l'autonomie, à voir sur du plus long terme :) Bref, très bonne rom, je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 La batterie tient bien ? Suis encore sous la 1.3 (elle est moins performante que la 1.2 mais sur xda il explique que c'est à cause du passage XWLPU en XWLPX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je sais pas, je l'ai installée que ce matin, donc peu pas encore juger de l'autonomie, un petit retour lundi, si j'ai pas flashé une autre rom entre temps (je test pas mal en ce moment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'pense la flasher (version expérimentale) ce soir je verrais bien, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Comme sur CM10, j'ai fait un petit mod de l'appli MMS, afin d'étendre la zone de saisie à + de 3 lignes (9 max) : http://db.tt/jLdSI7LR A installer en recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.