sos_k91 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je pense que c'est la meilleur rom que j'ai essayer sur les 5-6 depuis hier !! Mais elle ne fonctionne pas avec mon opérateur de m****, Alors la question : Les addon parsserai sur une CM9 ? J'aime particulièrement les toogle + le vidage d'appli du multi tache ... (2 addon bien sympa) Personne ou on peut trouver les addons a flashé dans CWM ? Xda est devenu une usine a gaz je suis perdu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) J'ai les versions 1.1 1.2 1.3 et les deux addons sur mon pc si ça t’intéresse vraiment mais sache que ceux-ci sont intégrés parfaitement dans la V2 experimental (que j'ai flashé y'a 3h et perfect!) Modifié 20 octobre 2012 par essef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Par contre l’écran de verrouillage est désactivé ? (v2 exp) II ne s'active pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il est bien actif chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.