enzorator Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 hello à tous, je compte vendre ma galaxy tab, je l'ai désimloclée, elle est en 2.3.6 (mise à jour par moi) et rootée. J'aimerai enlever tout contenu qui m'appartient dessus avant de la vendre mais comment (compte gmail, contact, toute les applis, compte playstore...)? est ce qu'un recovery repassera la tab en 2.2 SFR ou restera-t-elle en 2.3.6 ? sera-t-elle toujours rootée et desimlockée après un hard reset ? ou y-a-t-il une meilleure solution pour la nettoyer avant une vente et pour être sûr qu'aucune données ne sera récupérable après ? merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 une reinitialisation usine suffira elle effacera le contenue de la tab en concervant la 2.3.6 et le désimlockage mais pas le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 cool, c'est une bonne nouvelle ça !!! c'est dans les paramètres c'est ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.