Dadan59DK Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) j'ai une idée, réinstalle le recovery et installe cette version là avec le flash zip dans recovery http://d-h.st/UCq, je t'explique tu réinstalle le recovery dans ton tel, quand c'est terminer, tu ouvre ta sd tu crée un dossier rom, puis là, tu glisse le fichier rar, pour réinstaller le recovery voilà un tuto Modifié 2 novembre 2012 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il y a visiblement rien à faire. Là aussi j'ai des force close à répétition. Je me demande donc s'il n'y a pas un souci au niveau de mon compte google. Les messages d'erreur 'acore' semblerait y être liés, en cherchant sur le web. pour le plantages dans Paramètres/son et la barre de notification qui s'éteint, par contre je vois pas trop le rapport, bien que le widget n7 est peut-être en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis un peu perdu avec ton soucis sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi aussi. Je vais l'abandonner. Si quelqu'un veut l'acheter pour s'amuser avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 10€ ca te va ? pour un tel foutu ... j'suis a Paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'attends de voir ce que je peux acheter pour le remplacer et je t'aviserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Change de rom tout simplement et ton tel refonctionnera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary66 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ma batterie ne dure qu'une demi journée depuis que j'installe quelque rom, a chaque fois j'essaye et sa me fais le coup, une solution? j'ai essayé avec celle la et sa persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Reflashe en une officielle histoire de bien tout remettre en état, si ça tient tu pourra remettre du custom, sinon c'est que ta batterie est morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.