Jump to content

Tutoriel: Installer le CWM recovery v5.0.2.8 en mod Fastboot (Liquid mini E310)

Dadan59DK
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous expliquer comment installer le Recovery CWM v5.0.2.8, on va commencer par une photo du logiciel....

121102110921347024.jpg

Comment s'en servir, vous allez me dire ? Eh bien, moi je vous répond "j'ai la réponse" !

Commençons:

A) Télécharger le fichier Rar

ici.

B) Enlever le dossier Fastboot et mettez le sur votre bureau.

C) Éteignez votre Liquid Mini.

D) Mettez le en Mod Fastboot, pour le mettre en mod Fastboot, on appuie sur volume - et + et enfin Power (vous devez appuyer sur ces 3 touches en même temps), puis vous relâchez, mais vous relâchez pas volume + ( votre Liquid mini s'allumera et écrira "USB FastBoot: VO.5 etc....),

E) Là, vous prenez votre cable USB et vous branchez votre Liquid Mini sur votre pc (J'espère que vous avez Windows 7/8 ou Vista, car sur XP, sa ne fonctionnera peut être pas car Windows va recherchez les Drivers Fastboot et XP, il est pas terrible en recherche de drivers).

F) Quand votre Pc, vous dira que le drivers Fastboot est installer dans la barre de tache à droite (en bas près de l'heure), vous pourrez passer à l'installation du Recovery.

G) Ouvrez le dossier Fastboot.

H) Lancer le Fichier "Start_fastboot.bat".

I) Taper "13".

K) Le recovery s'installe.

L) Votre mobile redémarrera, c'est normal.

M) Votre mobile s'allume.

N) Éteignez le mobile.

O) Vérifier que votre recovery est bien installer en appuyant sur Appareil Photo Volume- et Power (tous en même temps), votre Liquid Mini va vibrer tous est normal.

P) Voilà votre recovery est installer.

Le tutoriel est terminé, si vous désirez installer des versions customisé pour nos Acer, voici un

lien ou elles sont répertoriées...., bonne lecture et à bientôt pour des nouvelles de nos amis Liquid.

Edited by Team M-metropolis

• 3 months later...
  • 1 month later...