SpyceG Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien ! Je m'excuse d'abord si je ne suis pas dans la bonne section, j'invite donc à la suppression du sujet, si je ne suis pas au bon endroit. Je suis chez Free, avec un arc S en 4.0.4 : Numéro du modèle : LT18i Version d'Android : 4.0.4 Version de bande de base : 8x55A-AAABQOAZM-203028G-77 Version du noyau : 2.6.32.9-perf Numéro de build : 4.1.B.0.587 Alors, le titre du sujet dit tout, le R (roaming) sur le réseau (sur mon écran) ne disparaît pas, et pourtant je suis bien en France. Et cela depuis la mise à jour (enfin, j'avais flashé la maj via Flashtool, puis je l'ai refaite via PCC). Quelqu'un aurait il une solution ? Merci beaucoup ! Cordialement, SpyceG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 A moins que tu soit prêt de la frontière, il doit s'agir du roaming orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpyceG Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Je suis sur Paris, donc la frontière ...;) Donc, cela serait le Roaming Orange ? Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Donc, cela serait le Roaming Orange ? Que faire ? Rien à part attendre que Free ait déployé ses antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpyceG Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Très bien ! Merci de cette réponse rapide ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.