Condor Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, J'ai le defy mini (xt320) depuis 1 mois. Je débute complétement dans le domaine des smartphones (mon précédent téléphone est un nokia 3410) Sur le defy mini, j'ai des remarques provenant de mes correspondants. Pour eux la qualité sonore n'est pas au rendez-vous, ils m'entendent mal, le son est plutôt haché, et la conversation est inconfortable pour eux. Ils m'entendent mieux avec mon vieux Nokia 3410. Le problème semble disparaître lorsque j'utilise le kit main libre (filaire, fourni avec le téléphone). J'ai essayé de regarder sur internet pour voir des solutions, je pense avoir parcouru tous les paramètres de réglage, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider à résoudre ce problème. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un problème connu ? Avez vous des suggestions pour régler ce problème de qualité de son pour mes correspondants ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GM1968 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai le même problème... On m'entend pas bien... Je n'ai pas encore trouver de solution... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GM1968 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Finalement lors des derniers essais : on m'entend parfaitement - c'était sans doute plus un problème de réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Dans un autre registre vous faites comment pour la mémoire du tel ... J'arrive pas à basculer les instalation d'App sur la sd .... Je suis en train de jongler avec les app c'est chiant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.