le nono Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour à tous , j'ai un souci avec la réception de mes emails sur ma tablette Acer A501 en version Android 4.0.3. j'explique : quand je fais un syncho de mes comptes mails (4x pop et 1 x hotmail ) elle ne me charge que les 15 derniers ,ensuite je relance une synchro pour avoir le reste et il m'en prend à nouveau +- 30,je les marque comme ouvert et tout ok . A la prochaine synchro automatique il m'efface casi tous les mails et ne garde à nouveau que les 10 derniers alors que sur mon serveur mail j'en ai qui date de l'année passée et ce pour chacun des comptes . J'utilise l'appli mail d'origine qui me semble très façile d'emploi et resemble à mon outlook sur le pc . Il me semble que ça se passe depuis la mise à jour de 3.2 vers 4.0.3 est-ce possible ??? j'ai déjà essayé de regarder dans les paramètres mais je ne vois rien qui indique une possibilitée de charger les 25,50 ou 100 derniers messages à part dans l'appli Gmail ,mais la je ne sais pas configurer une adresse POP3. Etant en déplacement à l'etranger je suis très embeter car ma tablette me sert à communiqué avec mes clients et je n'arrive jamais à reprendre un mail qui date de la semaine précedente etc.... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci et si oui avez vous une solution ? voila j'espère obtenir une réponse car j'ai déjà beaucoup chercher sur la toile mais rien trouver :( merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nono Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 bonsoir à tous , personne ne peux répondre à mon souci ?? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRV Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut, Avec la A500 dans les paramètres Gmail, tu peux choisir jusqu'à 999 jours de syncro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.