NicolasTcv Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, J'ai récemment acquit un Galaxy S II et depuis quelque jours après que j'ai écrit un message je le verrouille et quand je le deverouille le clavier bug je ne peu plus écrire !! Il faut que j'attende quelque minute que les processus se redémarre ! Aidez moi s'il vous plait je l'ai réinitialiser mais rien ni fait ! Modifié 1 septembre 2012 par NicolasTcv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) réinitialiser, restauration d usine ? telephone rooté ? tu tourne avec quel rom ? Modifié 1 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasTcv Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai fait une restauration d'usine ! Et il est pas rooté donc tout est d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Quel rom ? Envoyé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 ça me fait de temps à autre avec le clavier swype... du coup je bidouille 1. via le gestionnaire des tâches je ferme les messages 2. dans les paramètres je remets le clavier samsung puis je vais sur la page d'accueil 3. dans les paramètres je remets swype et du coup je peux à nouveau l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 clavier officiel ou piraté ? :P l un ou l autre de toute facon y a pas mal de monde qui rencontre des probleme avec Swype, peut etre que le programme a des probleme de fonctionnement avec certaine Os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 En ce qui me concerne tout allait bien avant ICS depuis plein de choses bugguent à part swype (et pourtant rom officiel)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasTcv Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ben moi aussi c'est rom officiel mais c'est le clavier Samsung qui bug pas le swype P.S : Quand j’enlève le code pin pour dévérouille ben sa marche nikel mais j'aimerai quand même qu'il y ait un code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.