NicolasTcv Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) Bonjour a tous, J'ai récemment acquit un Galaxy S II et depuis quelque jours après que j'ai écrit un message je le verrouille et quand je le deverouille le clavier bug je ne peu plus écrire !! Il faut que j'attende quelque minute que les processus se redémarre ! Aidez moi s'il vous plait je l'ai réinitialiser mais rien ni fait ! Edited September 1, 2012 by NicolasTcv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) réinitialiser, restauration d usine ? telephone rooté ? tu tourne avec quel rom ? Edited September 1, 2012 by sk4c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasTcv Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 J'ai fait une restauration d'usine ! Et il est pas rooté donc tout est d'origine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Quel rom ? Envoyé depuis mon I9100P avec tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavillette Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 ça me fait de temps à autre avec le clavier swype... du coup je bidouille 1. via le gestionnaire des tâches je ferme les messages 2. dans les paramètres je remets le clavier samsung puis je vais sur la page d'accueil 3. dans les paramètres je remets swype et du coup je peux à nouveau l'utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 clavier officiel ou piraté ? :P l un ou l autre de toute facon y a pas mal de monde qui rencontre des probleme avec Swype, peut etre que le programme a des probleme de fonctionnement avec certaine Os Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavillette Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 En ce qui me concerne tout allait bien avant ICS depuis plein de choses bugguent à part swype (et pourtant rom officiel)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasTcv Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Ben moi aussi c'est rom officiel mais c'est le clavier Samsung qui bug pas le swype P.S : Quand j’enlève le code pin pour dévérouille ben sa marche nikel mais j'aimerai quand même qu'il y ait un code ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts