Aller au contenu

Premier changement de ROM =)


Recommended Posts

Salut à tous, je possède un One S S4 avec la RUU 2.21 et je voudrais changer de ROM pour la Venom

Je comptais utiliser ce logiciel pour débloquer le bootloader, installer un recovery et avoir un root permanent:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604677

Est ce que ça devrait marcher?

Est ce que j'aurais bien ma RUU 2.21 de rootée (afin de pouvoir faire une sauvegarder =) )

Ensuite si j'ai bien compris, j'ai juste à telecharger un .zip de la venom et à le flasher depuis le recovery?

Manozco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas fait mais j'allais le faire =)

Merci de me prévenir qu'elle efface toutes les données, du coup ça sert à rien de rooter pour sauvegarder les données avant changement de ROM ^^

Et j'ai vu sur le topic XDA de la Venom qu'ils parlent d'un boot.img, c'est quoi? (J'avais pas ça sur mon Desire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le Desire il est flashé en même temps que la rom. Il est inclu aussi dans les rom customs pour le one s mais apparemment les recovery ne sont pour l'instant pas capable de les flasher. Du coup il faut le faire manuellement, soit en extrayant le boot.img de la rom, soit en utilsant le fichier script à télécharger en plus de la rom. Le mieux est d'utilser ce dernier car il effectue automatiquement un erase cache du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...