alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) pour le systemUI.apk suis cette démarche: pré-requis: -être ROOT -avoir ROOT EXPLORERou un autre explorateur de fichier ayant un acces root! -pensé à faire une sauvegarde, car en cas de loupé il faudra reflasher votre Xperia U avec FLASHTOOL: (juste décocher les cases "wipe user data" et "wipe cache partition") -sauvegarder votre original SystemUi.apk au cas ou vous voudrez faire la manip inverse ^_^ PROCEDURE placer le fichier SystemUi.apk sur la memoire de stockage du Xperia U lancerroot explorer et retrouver le fichier SystemUi.apk faite un appui long dessus....une nouvelle fenêtre apparaître.... puis sélectionner COPY remonter vers la racine de la mémoire...entrer dans le dossier /system et cliquez sur PASTE (en bas) le fichier SystemUi.apk sera donc placé dans /system 7) faite un appui long dessus... cliquer sur PERMISSION...et lui attribuer comme ceci puis OK: si vous rencontrer un probleme d'attribution des permission cliquez sur le SWITCH en haut ici: une fois ceci fais il faut placer SystemUi.apk dans le répertoire /system/app donc pareil que précédemment..appuis long...COPY.....aller dans system/app....et cliquer sur PASTE redémarer votre Xperia U et admirer le résultat Modifié 22 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) :P ca j'ai reussi, ca vien pas de moi alors ;) merci a toi. Modifié 22 septembre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 je n'arrive pas savoir quel fichier modifié pourrais poser problème... as tu essayé de flasher la KA02??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Regarde sur fra il y a un nouveau kernel il tourné bien Le nom supercharger Xda pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) J'ai essayer la KA02 mais l'installation ne ce lance meme pas et meme la KA12 la ca s'instale mais le tel ne veux pas demarrer en suite (je me doutais que ca irais pas mais j'avais envie de tester). Regarde sur fra il y a un nouveau kernel il tourné bienLe nom supercharger Merci pour l'idée mais j'ai deja essayer en utilisant juste le kernel de la KA03 et je n'ai pas de bug, donc ca ne doit pas venir de la. Modifié 23 septembre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ils ont sortie de nouvelle rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1896116 je tourne sur celle la avec ce kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1896867 et mon xperia tourne niquel tu a celle la sinon avec le meme kernel mais pour moi le wifi ne marche pas et je ne sais pas pourquoi essaye quand meme au cas ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1896344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci Xt615 je vien juste de l'installer et elle semble fonctionner parfaitement. a voire a plus long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 tu as installé la quelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai installé le kernel XPeria SuperCharged avec Thebrainsrom02 rien a redire pour l'instant tout fonctionne. Manque quand meme 1ou 2 widget system (comme par exemple celui du lecteur de musique integrer) a mon gout, mais bon comme je voulais quelque chose de plus leger je me plainds pas au contraire (pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Essayé la 01 il y a tout l'origine dessus mais il manque les interrupteurs dans la status bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Non non justement il y as trop de truc d'origine et les toggles pour gerrer rapidement et pouvoir acceder a leur option juste en laissant appuyer me semble ,pour mon utlisation, tres pratique. C'est pour ca que je desirais changer. Dommage qu'il ni est toujours pas la possibilité de mettre l'ecran d'acceuil en paysage (comme le x8 sous froyo bread). Modifié 23 septembre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Regarde dans les thèmes il y a un truc à flasher avec un home comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.