Aller au contenu

[ROM] KA03 Xperia SSpeed


Recommended Posts

pour le systemUI.apk suis cette démarche:

pré-requis:

-être ROOT

-avoir ROOT EXPLORERou un autre explorateur de fichier ayant un acces root!

-pensé à faire une sauvegarde, car en cas de loupé il faudra reflasher votre Xperia U avec FLASHTOOL:

(juste décocher les cases "wipe user data" et "wipe cache partition")

-sauvegarder votre original SystemUi.apk au cas ou vous voudrez faire la manip inverse ^_^

PROCEDURE

placer le fichier SystemUi.apk sur la memoire de stockage du Xperia U

lancerroot explorer et retrouver le fichier SystemUi.apk

faite un appui long dessus....une nouvelle fenêtre apparaître.... puis sélectionner COPY

Root-Explorer-2.jpg

remonter vers la racine de la mémoire...entrer dans le dossier /system et cliquez sur PASTE (en bas)

le fichier SystemUi.apk sera donc placé dans /system

7) faite un appui long dessus... cliquer sur PERMISSION...et lui attribuer comme ceci puis OK:

screenshot_31.png

si vous rencontrer un probleme d'attribution des permission cliquez sur le SWITCH en haut ici:

root-explorer-mount-rw.jpg

une fois ceci fais il faut placer SystemUi.apk dans le répertoire /system/app

donc pareil que précédemment..appuis long...COPY.....aller dans system/app....et cliquer sur PASTE

redémarer votre Xperia U et admirer le résultat cool_6.gif

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la KA02 mais l'installation ne ce lance meme pas et meme la KA12 la ca s'instale mais le tel ne veux pas demarrer en suite (je me doutais que ca irais pas mais j'avais envie de tester).

Regarde sur fra il y a un nouveau kernel il tourné bien

Le nom supercharger

Merci pour l'idée mais j'ai deja essayer en utilisant juste le kernel de la KA03 et je n'ai pas de bug, donc ca ne doit pas venir de la.

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont sortie de nouvelle rom

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1896116 je tourne sur celle la avec ce kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1896867 et mon xperia tourne niquel

tu a celle la sinon avec le meme kernel mais pour moi le wifi ne marche pas et je ne sais pas pourquoi essaye quand meme au cas ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1896344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le kernel XPeria SuperCharged avec Thebrainsrom02 rien a redire pour l'instant tout fonctionne. Manque quand meme 1ou 2 widget system (comme par exemple celui du lecteur de musique integrer) a mon gout, mais bon comme je voulais quelque chose de plus leger je me plainds pas au contraire (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non justement il y as trop de truc d'origine et les toggles pour gerrer rapidement et pouvoir acceder a leur option juste en laissant appuyer me semble ,pour mon utlisation, tres pratique. C'est pour ca que je desirais changer. Dommage qu'il ni est toujours pas la possibilité de mettre l'ecran d'acceuil en paysage (comme le x8 sous froyo bread).

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...