Aller au contenu

BootAnimation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 4.1.1 MagicBean et j'aimerais savoir s'il serait possible de changer la bootanimation, parce qu'elle est sympa, mais je préfère largement celle du Nexus S, Galaxy Nexus ou celle de HoneyComb.

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avec un explorer root comme root explorer tu doit aller dans le répertoire /system puis /Media, et là tu verra un fichier nommé "bootanimation.zip".

Tu peut le remplacer en mettant le nouveau dans ce répertoire et en supprimant l'ancien.

Perso je fait comme ça, mais comme a dit chkoon tu peut aussi aller le mettre dans le répertoire /data/local et il remplacera l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un il faut que ton gs kernel soit compatible avec les bootanim customs et donc il faut un kernel modifié qui accepte les zip non signés et supporte les bootanims customs ,c'est le cas de 99℅ des kernels customs actuels.

Ensuite il existe 2 types de bootanim :

ceux flashable directement via le recovery après les avoir mis à la racine de ta sd interne, comme pour flasher une rom custom, et ceux à placer directement dans un des dossiers système de ton gs, soit via l'explorateur de fichier directement de ton pc en étant connecté en mode stockage de masse, soit en le déplaçant avec root exploreur directement de ton gs après l'avoir mis à la racine de ton gs mais root explorer nécéssite d'être root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA c'est de l'explication (lebaron)! ;)

En effet, je suis en MagicBean, donc je suis rooté sous Sémaphore 2.0.6

Dernière question, toutes les BootAnimations sont disponibles? Ou seulement celles spécialement conçues pour JellyBean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...