marvelary Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Yo, je vous explique mon problème ^^ qui n'en n'est pas un. Actuellement sous du CheckROM v5 (ICS 4.0.4), j'aimerais retrouvé mes dossiers d'application présent sur le bureau dans la partie "Applis" c'est possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Avec touchwizz non avec un launcher alternatif oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvelary Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bon bah j'attendrais Jelly Bean ^^ Merci ! (Possible sur la CheckROM JB mais pas encore stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devonus Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 il est possible de crée des dossiers sur le GS3, sur les différents bureaux, il suffit de se mettre sur un bureau => menu => crée dossier. Et le tour est jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @devonus, lis mieux: il ne parle pas des bureaux mais du drawer, la ou tu trouves toutes tes applis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.