marvelary Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Yo, je vous explique mon problème ^^ qui n'en n'est pas un. Actuellement sous du CheckROM v5 (ICS 4.0.4), j'aimerais retrouvé mes dossiers d'application présent sur le bureau dans la partie "Applis" c'est possible ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Avec touchwizz non avec un launcher alternatif oui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvelary Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Bon bah j'attendrais Jelly Bean ^^ Merci ! (Possible sur la CheckROM JB mais pas encore stable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devonus Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 il est possible de crée des dossiers sur le GS3, sur les différents bureaux, il suffit de se mettre sur un bureau => menu => crée dossier. Et le tour est jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 @devonus, lis mieux: il ne parle pas des bureaux mais du drawer, la ou tu trouves toutes tes applis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.