sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bon bea ce soir, Prometheus, je vous ferai un petit retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je vais le voir demain soir avec un pote :) Il est bien? Qu'en sais-je ? C'est la raison pour laquelle j'ai posé la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 T'as questions n'indique pas si tu l'a vue ou non. Le fait même de dire le meilleur film de l'année peut laisser sous entendre que tu as vu le film et le vois comme le meilleur film de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Non, elle n'indique pas si je l'ai vu ou pas, elle induit seulement une réponse très précise : quelqu'un est-il allé le voir ? Le buzz est tel autour de ce film, que je m’interroge sur l'opportunité ou non d'aller le voir. J'attends donc des avis objectifs. Peut-être eut-il été plus judicieux d'encadrer "meilleur film de l'année" par des guillemets, histoire de mettre en exergue l'ironie de mon propos :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 En tout cas je ne pense pas que ce soit le meilleur film de l'année. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'en reviens, c'est bien un film pré-Alien. Il est vraiment pas mal, mais on attend la suite ... :P Je le conseille pour ceux qui ont aimé la première série de Ridley Scott (les Alien ;) ) Je ne sais pas si c'est le meilleur film de l'année mais en tout cas, je l'ai beaucoup aimé pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Jamais vu Alien Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Noooon ... donc tu vas les regarder là rapidement parce que c'est pas possible de pas les avoir vu c'est un classique ! Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je t'envoie l'intégrale Alien en coffret Blu Ray par la poste et tu me fera le plaisir de les regarder. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Franchement j'aime pas ce genre de bestioles. Hier il y avait Hot Shots à la tv, putain ça c'était du cinéma !!!!! Ça manque ce genre de films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu peux pas faire plus débile que Hot Shot, c'est énorme. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai découvert cet après midi une série géniale : Blue Mountain State elle date de 2010 et n'a que 3 saisons puis arrêté, complètement déjanté cet série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai découvert cet après midi une série géniale : Blue Mountain State elle date de 2010 et n'a que 3 saisons puis arrêté, complètement déjanté cet série Oui même trop déjanté parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Hier j'ai vu Mib et franchement il est top. Super film. Guest d'intro juste... magnifique. Bien drôle. Et j'ai versé ma larmichette à la fin du film :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 2 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Gonzesse ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Vu 21 Jump Street aujourd'hui et me suis vraiment bien marré. J'adore les films qui ne se prennent pas au sérieux et utilisent l'autodérision. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 6 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Personne va au ciné ou quoi ? Scrubs saison 5 finie. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 The Walking Dead terminé. Il rigole pas Rick xD Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Début de la série New Girl Juste TROP DROLE !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Comment tu as vu la saison 3 GST ? Et New Girl je connais pas tu peux présenter vite fait :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai terminé les saisons 1 et 2, la 3 elle est même pas sortie en Anglais patate xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ben justement donc dit pas que tu la terminé... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bah en fait New girl c'est une fille qui viens de trouver son homme qui la trompe donc elle s'en va et trouve une collocation avec 3 mecs c'est juste du pure délire parce qu'elle peut pas s'empêcher de chanter ce quelle pense et elle est trop drôle (la new girl est la soeur de Bones ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bon bea j'ai terminé les épisodes disponibles alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci GST et doudou ça devrait plaire à ma copine mais moi je le sens pas trop ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.