Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Non, elle n'indique pas si je l'ai vu ou pas, elle induit seulement une réponse très précise : quelqu'un est-il allé le voir ?

Le buzz est tel autour de ce film, que je m’interroge sur l'opportunité ou non d'aller le voir. J'attends donc des avis objectifs.

Peut-être eut-il été plus judicieux d'encadrer "meilleur film de l'année" par des guillemets, histoire de mettre en exergue l'ironie de mon propos :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens, c'est bien un film pré-Alien.

Il est vraiment pas mal, mais on attend la suite ... :P

Je le conseille pour ceux qui ont aimé la première série de Ridley Scott (les Alien ;) )

Je ne sais pas si c'est le meilleur film de l'année mais en tout cas, je l'ai beaucoup aimé pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu Mib et franchement il est top. Super film.

Guest d'intro juste... magnifique.

Bien drôle.

Et j'ai versé ma larmichette à la fin du film :(

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 21 Jump Street aujourd'hui et me suis vraiment bien marré. J'adore les films qui ne se prennent pas au sérieux et utilisent l'autodérision.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait New girl c'est une fille qui viens de trouver son homme qui la trompe donc elle s'en va et trouve une collocation avec 3 mecs c'est juste du pure délire parce qu'elle peut pas s'empêcher de chanter ce quelle pense et elle est trop drôle (la new girl est la soeur de Bones )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...