Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Grimm comme je disais plus haut, c'est sympa pour l'instant mais quand un épisode fini tu es pas presser de regarder le suivant.

Pour Breaking Bad, j'ai vu la 1ère saison, et j'ai lâché la, faudrait que je reprenne mais je vois pas trop la ressemblance avec Dexter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimm la BA me tente bien, après j'ai déjà trop de série à regarder là, mon fournisseur va bientôt fermé alors je prend tout ce que je peux comme un porc avant de devoir chercher une autre boutique :(

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pékin express c'est bien l'émission qui m'a jamais emballer, je trouve ça naze. Et puis comme dans Koh Lanta je suis pas convaincu qu'ils sont tous livrés à eux même comme on voudrait nous le faire croire du coup je trouve qu'il y a pas grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Breaking Bad non plus.

T'as tout regardé ?

Parce que la saison 1 est molle du genou, par contre la 2 est bien et les 3 et 4 c'est du délire absolu, ça part en cacahuète à mort ^^

Quant à The walking dead, j'ai tout regardé, c'est pas mal, mais j'aurais vu mieux, la saison 2 est un peu trop molle et "psychologie des persos" pour moi...Par contre c'est violent, on voit souvent de la cervelle etc...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...