Doudou GST Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouais c'est une série de fille ;) Si ta copine aime les trucs un peu déjanté elle va ADORER :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Gossip Girl saison 4 finie. Que regarder désormais... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Spartacus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ça me tente pas. Au fait californication tu as regardé un peu ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non j'ai trop d'épisodes de plusieurs séries à regarder, si je me lance dans une autre série maintenant je serais perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai pas accroché du tout perso ... je termine les TBBT là :) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Ancient aliens, 4 saisons, dispo sur Youteub en vost ou vo, serie docu basee sur la theorie des anciens astronautes popularisee aux states par Van Daniken. Darwiniens s'abstenir, Relativistes idem. Tour du monde archeologique des mysteres antiques, genre monolyte de 300t a 3000 m d'altitude vitrifies jointes au micrometre, objet en lithite ou mica de 7000 ans de qualité et finition industrielle soi disant façonnés avec du bois ou de la pierre, site archeo megalitique de gobekli tepe date de 11000ans alors que nous etions sensés etre chasseurs cueilleurs,aligné genre boussole de l'espace etc etc sympa mais a regarder avec du recul. Beaucoup de references historiques et d'interrogations sur la notion de "société evoluee" ;-) Modifié 16 juin 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Spartacus !!!! +1 saison 2 un peu bizarre vu qu'ils ont changé quelques acteurs mais série toujours aussi "crue" j'aime!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oh tu as fini gossip girl je suis dégouté il me manque les trois dernier épisode !!!! Bon sinon se soir je vais aller voir blanche neige et le chasseur !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Faudrait que j'aille le voir aussi Blanche Neige Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Il a l'air juste trop bien Je pense que je vais le prendre en anglais quand il sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 je vais le voir dans la semaine je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Allez y en même temps. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 en même temps mais à 900km de distance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon bah j'ai été le voir trop bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Niveau série en ce moment je suis en retard partout entte Gossip Girl ,90210 , Grey's Anatomy et TVD ... Sinon Blanche neige et le chasseur me tente pas mal faut que je vois pzut être ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 90210 faut que je mis remette même si cette série me prend la tête j'ai envie de voir comment ça fini. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai pas tellement accroché la saison 4 et j'ai étais deçu . J'ai aussi Glee a regardé mais la saison 3 est totalement nul [color=red][b]sa[/b][/color] m'emballe pas des masses on va dire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Glee tout court ça à l'air vraiment à chi*r. C'est pour les filles qui aiment la danse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'aime bien Glee moi. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ça veut dire que je suis une jeune pucelle qui aime la danse? Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu as tout compris. Scrubs S6 finie. Série bientôt bouclée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi je fini Spartacus bientôt et j'attaque un truc que je sais même pas si c'est bien. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.