Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Modern Family c'est un apéro pour moi c'est marrant mais ça devient répétitif

j'ai hâte trône de fer winter is coming

en ce moment c'est dexter et homeland

je viens de découvrir luther une série anglaise franchement au début je me suis dit c'est quoi ces voix de nez de british maintenant je m'y suis fait je ne suis pas du tout dans le genre policier mais là j'accroche bien.

j'ai vu looper que j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland la saison2 est decevante :/

En ce moment pas grand chose donc je regarde es petites series...

Revenge, alcatraz, person of interest, suits...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par LutinCed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour mon retour et pour ressortir un peu le sujet j'ai regarder pas mal de truc ses derniers temps xD :

Pour les films :

J'ai été voir le dernier Batman franchement j'ai bien aimé :)

Ensuite j'ai vu Blanche neige c'est super avec plein d'action mais Kristen devrait avoir un peu plus d'expression sur son visage on à l'impression qu'elle est un peu figée pendant tout le film en mode "Neutre"

Puis Le Lorax : Il est vraiment super comme film avec plein de moral.

Bon Twilight le dernier pas le choix fan des livres il fallait absolument que je finisse la série des films et vraiment il est bien avec un ÉNORME rebondissement ;)

et dernièrement (c'est à dire samedi et dimanche) j'ai été voir Populaire : Film français surprenant et très attachant et bien sur retour au machine à écrire et au concours de cette époque

et le dernier film, donc dimanche c'est Le Hobbit !!! Vraiment TROP bien et la 3D n'est pas de trop on est

tellement pris que la pause de 10 min pour couper les 2h45 de film on s'en passerais parce que c'est vraiment très prenant!

Et niveau séries :

Là je viens de regarder l'épisode final de Gossip Girl et vraiment Wouah bon ok c'est super superficiel mais j'adore et je suis triste que ça soit fini...

Sinon cette été j'ai découvert une série super et totalement déganté c'est New Girl franchement je suis accro !!! :D

maintenant plus qu'a finir Fringe car dernière saison aussi et je pense un final exceptionnel !!!

Voilà voilà comme quoi je me suis pas ennuyer entre mon stage, le retour à l'école, les études de cas et le manque de sommeil :P

Ps : J'ai oubliée Skyfall :P

Modifié par Doudou GST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah retour de doudou

Hobbit me branche bien .

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Moi l'histoire m'a un peu décu (meme si elle reste très bien c'est un peu trop plat, ca bouge pas), mais si tu as un cinema HFR près de chez toi c'est a voir absolument, d'ailleurs c'est dommage pour vous (@GTS et Doudou) que le groupe CGR ait décidé de continuer a diffuser ce fils a 24 ips, avec le passage a 48 il y a plein de détails qu'on ne pouvait pas voir en "LFR" que l'on retrouve, et la ou c'est le plus impressionnant c'est pendent les travellings sur les paysages (d'ailleurs ils en colle 1 toutes les deux minutes du coup ce con de P. Jackson, peut etre que ca contribue a cette sensation que j'ai eu que le film etait mou ...) car a 24 ips le cerveau il est pas si con, ca arrive pas a le tropmer et du coup on a des flous sur les travellings (alors que si tu fait pause l'image est parfaitement nette) et surtout ca fait une impression de saccades, comme si on faisait des micro-pauses toutes les demi secondes ... mais ca c'est fini en HFR, tout est net, tout est propre, j'aime ... certain diront que ca fait predre l'ame du cinéma, je ne trouve pas, quand je ourne la tete dans la rue, ou que je regarde un paysage en voiture, ca n'est pas flou, et c'est pas pour ca que c'est pas beau pour autant ...

Pour la 3D comme l'a dit Doudou c'est très agréable, contrairement a beaucoup de films d'animation ils n'ont pas essayé de forcer l'effet et nous faire loucher, du coup la Sensation de profondeur est bien la (je n'ai vu aucun effet de projection par contre) et elle rends très bien, le seul probleme que j'ai eu venait certainement de la technologie passive, quand il y avait des images claires sur fond sombre, ou sombres sur fond clair, j'avais droit a chaque fois a un crosstalk (je voyais une partie de l'image destinée a l'oeil gauche dans l'oeil droit et inversement, ce qui se sent beaucoup moins sur des technologies a verres actifs)

Bref pour moi techniquement ce film est un exemple que devraient suivre TOUS les réalisateurs meme si le film en lui meme n'est pas LE meilleur que je n'ai jamais vu comme on voulait me le faire croire, maintenant ce que j'attends c'est que d'autres adoptent le HFR (James Cameron est d'accord avec Peter Jackson sur ce point et devrait baser ses prochains films sur ce nouveau framerate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en déplacement et donc à l'hotel depuis Lundi, j'ai regardé les 3 premiers twilight... Histoire de savoir de quoi tout le monde parle lol.

Alors.... comme on dit chez moi... c'est ***-*** la praline!

Ça se regarde mais sans +

Ce soir le 4 lol

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...