Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Ce film est magnifique sur tous les points. Visuellement irréprochable, scénario rondement ficelé, suspens bien dosé, rebondissements innatendus, le film joue avec le spectateur, et c'est français ^^

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Quand on a vu des scénarios du même type on est même pas étonné. Je n'ai pas halluciné pour le poteau rose vu que je m'y attendais. Les scènes d'actions sont pas mal les acteurs prévisibles et Freeman ne fait rien d'autres que de blablater et de filmer. ^^ Les astuces du tour de magie donnent un côté réaliste après faut aimer le genre. Et puis la blonde qui débarque et qui veut se faire sauter c'est vu et revu c'est ennuyant. :P  

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour la découverte du poto rose. J'utilise des expressions pour pas spoiler. ^^ Depuis usual suspects (super film au passage) plus rien de m'étonne. Mdr je sais ce n'est pas du tout le même genre de film.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde usual suspects c'est vraiment un classique du genre. Et tout est recoupé par petit détail. Et quand c'est aussi réaliste et précis je tire ma révérence Bon aprede ya beaucoup de blabla sonc faut bien suivre.^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Elysium hier. Superbe histoire et réalisation.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

 

Ah ben justement, j'ai trouvé le scenario un peu léger... Sinon le film est bien sympa sauf que les séquences de fight rapprochées en "shaky cam", ça fait mal aux yeux! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

adaml on dit pot aux roses pas poto rose mdr!

moi j'ai bien aimé inssaisisable j'envisage d'aller voir elysium mais à ce momment là y'avais pas de séance donc on (j'étais avec un pote) est allé voir kick ass 2 c'est un nanard très ricain mais ya des trucs marrant .


(sinon je crois pas qu'inssaisiable soit français c'esyt une co-production franco-ricaine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai vu Worl War Z.

C'est certes bien foutu, mais l'histoire est cousue de fils blancs, et mon Dieu que c'est puant de morale à la noix.

 

Bref, je suis déçue sur ce coup, je m'attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu World War Z itou ce week-end.

La première partie est très bonne, après j'ai décroché. Pas aimé la tournure qu'a pris le scénario. :(

 

Sinon je venais parler des épisodes de Breaking Bad et de Dexter d'hier. Vraiment pas mal du tout tout ça.

Beaucoup de tensions. Pressée de voir comment tout ça va se terminer, même si je suis un peu dégoûtée que ces 2 séries se terminent au terme de leurs saisons.  :mad:

(mais ça me fait plus ch**** pour BB que pour Dexter...  :D )

 

Et Sons of Anarchy reprend ! *impatiente* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un peu déçu de la fin de Dexter, quand j'ai lu ce que l'ex-showrunner de la série avait imaginé je me suis demandé pourquoi il est partie il avait une vraie fin lui, un vrai truc qui déchire =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 607 de SoA :o quel machiavélisme !

Et Venus :wub:

À jour dans la saison 3 de Homeland, mais qu'est-ce que je m'ennuie devant... Et le énième retournement de situation en carton (haha SwiftKey propose recyclé), bof bof :unsure:

Modifié par Khalie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...