adamL Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ce film est magnifique sur tous les points. Visuellement irréprochable, scénario rondement ficelé, suspens bien dosé, rebondissements innatendus, le film joue avec le spectateur, et c'est français ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quand on a vu des scénarios du même type on est même pas étonné. Je n'ai pas halluciné pour le poteau rose vu que je m'y attendais. Les scènes d'actions sont pas mal les acteurs prévisibles et Freeman ne fait rien d'autres que de blablater et de filmer. ^^ Les astuces du tour de magie donnent un côté réaliste après faut aimer le genre. Et puis la blonde qui débarque et qui veut se faire sauter c'est vu et revu c'est ennuyant. :P Modifié 22 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Quoi comme scénario similaire ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je parle pour la découverte du poto rose. J'utilise des expressions pour pas spoiler. ^^ Depuis usual suspects (super film au passage) plus rien de m'étonne. Mdr je sais ce n'est pas du tout le même genre de film. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 22 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Même pas vu. Mais dans le film je ne m'y attendais pas du tout. Pourtant je devine tous les films en général mais là je me suis vraiment fait avoir. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Regarde usual suspects c'est vraiment un classique du genre. Et tout est recoupé par petit détail. Et quand c'est aussi réaliste et précis je tire ma révérence Bon aprede ya beaucoup de blabla sonc faut bien suivre.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai vu Elysium hier. Superbe histoire et réalisation. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Ah ben justement, j'ai trouvé le scenario un peu léger... Sinon le film est bien sympa sauf que les séquences de fight rapprochées en "shaky cam", ça fait mal aux yeux! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Justement ce genre de plans ne m'a pas du tout gêner alors qu'en général je ne supporte pas. Pour moi ils ont réussis à bien le doser et l'utiliser. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 perso je suis aller voir American nightmare et franchement j'ai bien aimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 adaml on dit pot aux roses pas poto rose mdr! moi j'ai bien aimé inssaisisable j'envisage d'aller voir elysium mais à ce momment là y'avais pas de séance donc on (j'étais avec un pote) est allé voir kick ass 2 c'est un nanard très ricain mais ya des trucs marrant . (sinon je crois pas qu'inssaisiable soit français c'esyt une co-production franco-ricaine.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le réalisateur est français donc comme c'est le réalisateur qui fait le film avant tout c'est un film français :P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 @ourson: c'est de l'humour par déformation orthographique sans faire de fautes à proprement parlé. :) Et j'ai pas écrit poto mais bien poteau. Hein.;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Non tu avais écris Polo Rose. Je ne suis pas là... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 ah ok l'humour via clavier entre personne qui se connaissent pas vraimment ça se touche pas toujours j'en ai fais l'expérience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Excellent Andro. J'ai vu Red 2 pas mal de scènes de poursuite sont pompées sur "jason bourne" la trilogie avec Matt damon que j'ai surkiffé. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ai vu Worl War Z. C'est certes bien foutu, mais l'histoire est cousue de fils blancs, et mon Dieu que c'est puant de morale à la noix. Bref, je suis déçue sur ce coup, je m'attendais à mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pas vu encore. Moi j'ai vu Les Flingueuses. Encore une bonne comédie américaine. On a bien rigolé :) Envoyé depuis mon HTC One with MoDaCo.SWITCH Beta 13 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vu World War Z itou ce week-end. La première partie est très bonne, après j'ai décroché. Pas aimé la tournure qu'a pris le scénario. :( Sinon je venais parler des épisodes de Breaking Bad et de Dexter d'hier. Vraiment pas mal du tout tout ça. Beaucoup de tensions. Pressée de voir comment tout ça va se terminer, même si je suis un peu dégoûtée que ces 2 séries se terminent au terme de leurs saisons. :mad: (mais ça me fait plus ch**** pour BB que pour Dexter... :D ) Et Sons of Anarchy reprend ! *impatiente* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Un peu déçu de la fin de Dexter, quand j'ai lu ce que l'ex-showrunner de la série avait imaginé je me suis demandé pourquoi il est partie il avait une vraie fin lui, un vrai truc qui déchire =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'ai fini Gossip Girl ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 moi j'ai trop hâte de voir gravity! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai fait la saison 4 de Misfits aussi. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Un peu déçu de la fin de Dexter, quand j'ai lu ce que l'ex-showrunner de la série avait imaginé je me suis demandé pourquoi il est partie il avait une vraie fin lui, un vrai truc qui déchire =/ Quelle fin il avait imaginé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai été voir "Insidious, Chapitre 2" ce soir, excellent ! J'avais vraiment apprécié le 1er, et ce second film est tout aussi bien, voir meilleur, surtout en frisson =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'ai découvert '' how i met your mother'' et c'est pas mal du tout ! (pour une soirée américaine) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Le 607 de SoA :o quel machiavélisme ! Et Venus :wub: À jour dans la saison 3 de Homeland, mais qu'est-ce que je m'ennuie devant... Et le énième retournement de situation en carton (haha SwiftKey propose recyclé), bof bof :unsure: Modifié 23 octobre 2013 par Khalie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.