Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Et dans la famille Marvel, j'en avais oublié un complètement foiré à mon goût : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent

 

Les deux sont mauvais, pour ne pas dire très mauvais.

Mais dans la famille des Marvel foireux, il faut aussi citer le Daredevil avec Ben Affleck. Affligeant. Je préfère de loin la série de Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Ben Affleck est un très bon acteur, on va dire qu'il a eu un moment de faiblesse ^_^

 

Sinon j'ai vu la saison 1 de The Strainer, c'est super, en plus dès le 1er épisode vous êtes plongés dans l'ambiance :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coup de discrimination positive dans le reboot des 4 Fanstastics, Sue Storm est adoptée par une famille black donc Johnny Storm est maintenant black...

 

Et les acteurs sont tous beaucoup trop jeune, normalement quand ils reçoivent leurs pouvoirs Reed Richards commence déjà à avoir les cheveux blanc et est un scientifique reconnue mondialement, là ce sont des jeunes adolescents boutonneux... Non, ça va pas le faire niveau scénario déjà et niveau casting non plus... (Puis connaissant les acteurs, ils sont trop moyen pour être convainquant, c'est ce qui en ressort du trailer)

 

Chaque fois que je vois un personne blanc transformé en black ça me hérisse le poil car ils font seulement ça pour une histoire de quota, je trouve ça encore pire que de pas les engager... 

 

En plus, il existe déjà des personnages noir chez Marvel et ils sont déjà bien représenté pas besoin d'en rajouter n'importe comment... James Rhodes, T'challa, Sam Wilson, Luke Cage, Blade et bien d'autres... Développez ceux là, ils sont géniaux, pourquoi changer un autre alors que ceux là existent déjà...

 

Par contre le coup de Heimdall était super bien passé mais ça s'explique facilement, déjà Idris Elba est un bon acteur, ensuite Heimdall n'est pas un personnage principal dans Thor. Changer un personnage principal c'est beaucoup plus compliqué, on est d'accord pour dire que Thor en black ça l'aurait pas fait... Asgard c'est quand même les pays nordiques donc blond aux yeux bleu. C'est comme si demain Wanda Maximoff devenait black, ça colle pas...

 

C'est dommage ce choix "artistique" (trop jeune) et de quota (donc changer l'origine d'un personnage). Ça va tout gâcher pour ce reboot...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'Challa sera présent dans  CA - Civil War, me semble-t-il.

Ce n'est pas impossible qu'il ait un jour son film.


Sinon, Thor est devenu une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thor il me semble, que l'idée de le féminiser avait été qu'une rumeur

Sinon je sors de Mad Max Fury Road : franchement j'ai adoré ! Je m'attendais pas à grand chose honnêtement, c'est bourrin mais c'est bien fait, la bande son est géniale et T. Hardy + C. Theron sont au top la dedans ! :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une rumeur dans les comics, c'est le cas à présent et c'est également une erreur...

 

Au lieu de développer le personnage de Sif, ils transforment un héros en femme. Bientôt c'est Captain America qu'ils vont transformer si ça continue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement niais !

Comment ils vont expliquer ça ? "Thor, après avoir subit de nombreuses opérations sous les ordres des méchants Hydra, se réveille enfin avec une forte poitrine, des hanches élargies et ne disposant plus de son attribut reproducteur masculin"

Pourquoi ne pas mettre en avant d'autre personnage féminin ?

Concernant les héros de couleur, j'ai hâte de voir apparaître Black Panther (c'est lui le T'Challa dont vous parliez). Ça ne devrait pas tarder il me semble, d'ici 2016/2017 je crois non ?

Concernant Mad Max Fury Road, après une nuit à y réfléchir, je reste sur mon avis positif d'hier soir : il est bluffant !

J'aurais aimé en savoir plus sur les événements qui amène au début du film (guerre thermonucléaire, terre acide, paysage détruit, guerre de clan pour le pétrole et l'eau... Etc)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor en femme n'aura plus besoin de son marteau, Marvel lui feront faire une poitrine digne des mangas et ça sera avec ça qu'elle frappera ses ennemis x)

 

Sinon je vais aller voir Mad Max cet après-midi, je sens que je vais m'éclater ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu Jurassic World : mon avis n'est pas des plus objectifs, je suis fan des Jurassic Park ^^ y pas à tortiller, le scénario ne change pas beaucoup des précédents Jurassic Park (dinosaure incontrôlable blablabla, frisson blabla) sauf que cette fois ci l'erreur est humaine ("hé les gars si on créait un dino qu'on est sûr de ne pas pouvoir contrôler ?)

Dans Jurassic World, je trouve les personnages sont pour la plupart trop prévisible et presque caricaturé.

Sinon visuellement c'est assez impressionnant faut l'avouer.

C'est pas mal mais pas grandiose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce soir également.

Je l'ai trouvé topissime et bien mieux que les précédents opus pour moi.

Très belle balade dans ce parc d'attraction. Visuellement magnifique. Scénario effectivement habituel mais tellement bien réalisé. Tout est bien dosé je trouve, les différentes palettes des sentiments humains sont présent.

Avec Mad Max c'est vraiment les deux meilleurs Blockbusters de cette année.

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, visuellement c'est une claque, c'est époustouflant je trouve ! Ça c'est indéniable :)

La résolution du problème je la trouve trop simple, presque sortie de nul part.

Pour les perso humains je trouve que les sentiments et émotions qu'ils nous montrent sont effectivement très variés (ça rie, ça pleure , ça hurle...) mais je les trouve mal placé (pourquoi le gamin qui arrive à sortir une blague alors qu'ils sont entourés de dino carnivores enragés ?)

Le scénario est du déjà vu, mais ils ont su le moderniser sans en faire un truc complètement loufoque et irréel. Ça j'ai tout de même apprécié :)

Mad Max Fury Road reste devant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...