gelo13 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjours, Que dois-je faire pour pouvoir l'installer..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 essaye de désactiver avast, le téléchargement s'arrête au bout de combien de %? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo13 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je viens d'essayer en desactivant avast c'est pareil. Mais en fait je vais sur "mise a jour du systeme" puis ca m'affiche directement ça, j'appuie sur Réésayer plein de fois et rien ne se passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ta pas essayer sur un autre réseau wifi ? ton téléphone et d'origine ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo13 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui j'ai essayé..et oui c'est mon téléphone d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 je vois pas du tout la désolé, tu peux flasher la factory images 4.1, mais tu perdras tout. attend quand même d'autre avis, mais si ça ne te dérange pas de perdre tes données go :-) edit : Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo13 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Aidez moi, j'aimerais l'installer sans le flasher puisqu'on me le propose ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Peut-être une remise à zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 au faite à tu encore de la place sur ton téléphone ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo13 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Finalement jai pu l'installer..j'ai pas comprit pourquoi, tant mieux ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.