Aller au contenu

Problème navigateur jb


Recommended Posts

Bonjour, depuis que je suis sous jellybean, le navigateur ne veut pas enregistrer comme page de démarrage la dernière page active. Donc si je fais une recherche internet et que jeferme le nnavigateur il redemarre toujours sur la page d'accueil, c'est super chiant ! Si quelqu'un à une idée pour m aider, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas pour te suggérer une solution pour la simple raison que je n'utilise pas le navigateur par défaut mais plutôt pour te guider vers Chrome. Peut-être ne l'as tu pas déjà essayé?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer chrome, mais est ce qu'il gère les commandes rapides ? Ça m embeterais de les perdres..

Edit: elles n'y sont pas... Je comprends pas [color=red]pkoi[/color] mon navigateur fait ça, à croire qu'il se ferme complètement dès que j'en sors. Qqun à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre. T'as pas un task killer qui tue les taches en arrière plan ?

Si tu ouvre une conversation Gmail et que tu vas faire autre chose, est ce que quand tu reviens sur Gmail c'est toujours la même conversation ou la page de base ?

Parce que autant avant et sur d'autres appareils moins puissant, ça arrivait souvent qu'en faisant trop de demande ailleurs ça vide le navigateur... autant depuis ICS et le nexus, le navigateur me garde les pages que j'ai regardé y plus d'une semaine.

Il a besoin de les recharger car elles ne sont plus en cache mais elles sont toujours ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les task killer ne servent plus à rien depuis ICS... donc déjà ça va certainement aider. Mais je ne vois pas trop non plus. Tu as essayé déjà un wipe des données du browser?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de booter en safe mode pour voir si c'est pas une appli que t'as téléchargé qui mets le bazar (bouton volume bas appuyé pendant tout le démarrage a partir du logo google jusqu'à ce que tu vois safe mode apparaitre en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de comprendre : "Page active" définit comme page d'accueil la page sur laquelle tu es en ce moment, pour éviter d'avoir à réécrire le lien. Mais après ça ne change plus.

Mais c'est quand même bizarre car pour moi il rouvre bien les onglets que je n'ai pas fermés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...