Aller au contenu

SAV SFR FIABLE OU PAS ? BESOIN DE TEMOIGNAGE


Recommended Posts

Suite à un problème de pixel aujourd'hui j'ai était chez SFR expliquer le problème de mon GSII, le vendeur m'a dit qu'ils vont surement l'échanger, bonne nouvelle, oui sauf que j'avais oublié mon chargeur (il faut le chargeur + la facture pour l'envoyer en réparation) donc je reviens lundi. Bon j'ai quand même peur qu'il me l'échange pas et tente de le réparer, d'après les témoignages que j'ai vu, c'est de bons charlatans. Bref du coup par la même occasion j'en ai profité pour demander si les portables d'échanges pouvaient être plus au moins bien si possible d'android sachant qu'il faut payer un chèque de caution (20euro je crois), en attendant le portable initiale, il m'a dit qu'ils prêtaient ce qu'ils avaient, en gros un portable qui sert juste à envoyer des messages LOL sauf que j'ai vraiment besoin d'un téléphone android pour la semaine, donc ma question est -> Avez vous déjà eu un téléphone android pendant votre réparation? Combien de temps peut durer une réparation ? et surtout es-t-il efficace le SAV SFR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sfr aussi et pour le moment j ai jamais eu a faire a eux mais vu les retour que j ai pu lire que ce soit sfr, bouygue, orange c est 2 a 3 semaines d attente

certain reparateur fond ca en quelque heures voir 1-2 jours mais le prix n est pas le meme

par contre c est du LCD et non du super amoled +

http://www.directechnique.com/index.php?main_page=product_info&cPath=33_64&products_id=72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...