Shadow95210 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1856037 Source : https://github.com/TeamBAMF/ *TELECHARGEMENTS* Lien de téléchargement de la ROM : http://d-h.st/Juw Gapps : http://d-h.st/25S Radio : http://d-h.st/o2J Fonds d'écran : http://d-h.st/z8V *CHANGELOG* Changelog v4.4 Updated to Bamf 2.3.1 Included Nexus Louder+Dsp manager Added Solid File Manager Added Volume Wake Fix rom updater scripts New Kernel experiment: Trinity#35+Lean Ram Disck For kernel remember to go to Bamf setting>>set min cpu frequencies to 691Mhz Changelog v4.3 Added Navbar Option and more small changes by Team Bamf Fix Softkey for integrate with new option Fix Dialer Background(courtesy of Vicino) Added new Franco Kernel r246 GPU 384Mhz Added new battery % for more customization Set wifi.scan to 180 for more battery life Changelog v4.1 New Bootsound new icon for power menù New icon for audio New Easter Egg Optional radio XXLF1 Reduced scan wifi and set to 150,for better battery life Insert stock Clock widget ICS/JB + digital clock widget New lockscreen New Franco kernel Melistone 5 Changelog V4 New base 4.1.1 JB JRO03L New dock New softkey (made more elegant) Included Reflect softkey Included in the rom other three variants of the battery% New Background System Fixed to avoid lines screen (Thanks to HaSKDX) New icon for the "wallpaper" New bootanimation! New background for "Phone" Themed completely!(thanks to Vicino!) Removed theme to Gmail and Calendar New icons for the Power Menu Lighten the system further Included new notifications Deleted many unnecessary system app Deleted many unnecessary apps in gapps New Franco Kernel r241 384 GPU Removed Glow softkey to make it customizable thanks to "bamf setting" New icons for "Setting" Removed Powercontrol Much more i don't remember Changelog V3: Added battery% in the status bar Themed MMS apk (dark-blue color) New emoticons MMS.apk Added emoji for greater customization when writing (to enable from messages >> settings) Adding the possibility to have the original timestamps, full timestapms, Gestures, and patterns for vibration Icon flashing messages received (from blue to white) Themed Calendar (dark-blue color) Added new effects to glow at the touch softkeys to make the whole theme Themed Gmail (dark-blue color) Themed Contact (dark-blue color) with new icon and new default images Sub-system further aleggerito Added to default Franco Kernel R230 GPU 384Mhz Changelog V2: Modified the stock launcher to get the drawer icon in theme Fixed the "Multi-Reboot-Power menu" Added the "volume skip" while listening music and screen is off Removed some system app to be as light as possible Added "Lock button in status bar" Changed the lockscreen to make it as theme Added on Franco Kernel R221 default: Fluidity and reactivity increased significantly Changelog V1: Removed some useless app to lighten up the system; Removed some ringtones / notifications to lighten the system; Added two notification sounds; Adding the Power Control app for the notification bar of the toggle can be customized for a more rapid and simple rom operations simpler (just go to turn on the app itself and on "Notification Widgets" plug on the mustache, the app allows also include customizable widgets); MOD Setting; MOD Dialer; MOD softkeys, with the addition of a small gem (hope you like); Battery stock; Added the "Power Menu" with various restart options; Easter egg: for those who still do not know, try to plug many times about "Version of Android" in settings ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Installé ce matin, rien à dire, fluide de chez fluide, l'interface est belle, un thème classique, et un autre plus "blanc". Beaucoup de choses à personnaliser, et pas mal d'options dispos ! Je recommande. Modifié 2 septembre 2012 par Shadow95210 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pas mal, ça fait un petit moment que j'hésite à y aller. Mais bientôt ça ne saurait tarder Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je telecharge et j'test ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) A voir en fonction des retours. Merci en tout cas. Les gars n'oubliez pas de mettre un "Jaime " à Shadow. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 septembre 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 elle a l'air sympas et vachement HD en tout cas )))) j'attend les retours sur la batterie, on peut changer la dispo des widget de wifi Gps ? en horizontale ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Excusez moi, mais a quoi sert la radio ? Cette ROM est bien basé sur android JB 4.1.1 non ? Merci Pour l'install sa ce passe comment ? Wipe ALL => Install Rom => Install GApps => Flash Radio ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'y suis déjà depuis quelques jours avec le tel, bien paramétrable et le thème de Vicino magnifique … pour le moment je trouve que la batterie descend vite mais je suis depuis deux jours dans une zone où je capte difficilement. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Fullscreen.apk ne marche pas :/ enfin une fois installer sa fait bugger le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Aie aie aie. Le point noir qui ne me fera pas passer sur cette Rom. Merci du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ouaip :/ c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 je test depuis ce matin. y a t'il un moyen de réglé les couleurs. je trouve que le blanc est grisâtre. ou peut on trouver des thèmes a télécharger pour cette roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Avec le kernel trinity tu peux modifier les couleurs Pour les themes tous ceux aokp sont compatibles. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Est ce que quelqu'un qui est sur cette rom peut passer l'apk du theme de la rom? Il ma l'air pas mal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Excusez moi, mais a quoi sert la radio ? la radio, cela gère la 3G et le wifi, et n'est pas forcément inclus dans les ROM La radio de JB, c'est la XXLF1, mais on peut en mettre une autre si on préfère. pour moi, elle marche très bien avec JB Modifié 3 septembre 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Magnifique rom. en test depuis quelques heures :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Installé depuis une semaine. :) Tout roule de façon remarquable. La batterie présente une autonomie tout à fait acceptable. Le thème est sublime, particulièrement bien adapté à l'écran AMOLED HD. Les couleurs sont belles (le blanc est un peu fade, mais bien mieux que le jaune d'origine). Par contre, je viens de l'Apex 1.1.2 sous 4.0.4. La luminosité de cette ROM était remarquable et je n'ai jamais retrouvé cette luminosité sur une autre ROM que celle-ci. :emo_im_undecided: Sûrement dû au kernel, mais je ne vois pas lequel pourrait me rendre une telle luminosité sous JB. :/ Voilà pour mon retour. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 peut on modifier les softkeys avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 peut on modifier les softkeys avec cette rom oui on peut les changer, mais un peu dur à trouver quand même :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, je n'arrive pas à flasher cette rom, j'ai deja essayé deux fois :huh: Je la flashe avec le Team Win recovery et tout se passe bien et après mon mobile boot pendant hypeeeeeeeeeeeeeeer longtemps :o le bootanimation tourne en boucle sans s'arrête :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) As-tu fais un full wipe ? et ne pas oublier les Gapps ! Modifié 11 septembre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Oui Full Wipe ! Et oui j'ai aussi installer les GApps. Mais J'ai Wipe le cache, le Dalvik et le system c'est bon non ? :huh: Je suis sous TeamWin :) La il boot depuis 35min... Modifié 11 septembre 2012 par Fnx_QT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Normalement ça suffit, essaie de re-télécharger le .zip, il est peut-être corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnx_QT Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ok, j'essayerai une autre fois, la je viens de me restore en stock :P Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flux Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Rom très sympa, l'interface est superbe :) Par contre sur le Play Store les modifications sont loin d'être terribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.