Thierry Barthel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Est-ce qu'il y a moyen de chopper le thème quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Barthel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Très belle Rom, je viens de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkwest Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour a tous, cette rom est vraiment top mais je l'ai next mon phone tenais tous juste une demi-journée vraiment dommage actuellement sous rom XenonHd (bcp moins HD mais moins bouffeuse de batt) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour a tous,cette rom est vraiment top mais je l'ai next mon phone tenais tous juste une demi-journée vraiment dommage actuellement sous rom XenonHd (bcp moins HD mais moins bouffeuse de batt) :lol: Avais tu essayer de changer de kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.