Aller au contenu

Google Voice en France ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai vu la fameuse vidéo où un type compare Siri et Google Voice.

Mais je n'ai pas autant de fonctionnalité que lui. Par exemple : What's the weather today ? Le telephone lui affiche un petit carré avec la météo et une voix lui débite des commentaires sur la météo.

Quand moi j'essaye, Google me lance une banale recherche Google.

Et c'est pareil pour tout (alarme, resultat d'un match, etc).

Pourquoi ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voice Search en français n'affiche pas de "cartes" Now mais un résultat Google. Pour le moment en tous cas. Pour avoir les résultat comme dans les pubs, vidéos, etc il te faudra passer ton téléphone en English US et lui parler en anglais.

(C'est dingue j'ai l'impression de toujours raconter la même chose, il n'y a pas que sur le téléphone que la recherche ne fonctionne pas bien ou quoi o.O ?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je me joints a vous pour en rajouter une couche. On a beau être sympas et apprécier aider les plus novices, lorsque la question revient 2 fois par jour, et que ça fait déjà 10 fois qu'on y répond, ça devient... Comment dire?! :huh: pénible pour rester poli!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si on épingle tous les topics qui reviennent souvent, on épingle beaucoup de chose. Il faut faire un choix quand même... et puis il y a une petite barre de recherche quand même...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a un lien avec les téléphones dont on parle ici.... faut que je retrouve son nom.

Attends ça y est je me souviens c'est Google... :P

(Mea culpa J'ai écris navigateur en pensant moteur de recherche :D .... mais la moindre recherche google sur google now et le mot francais ramène sur plein de sujet sur frandroid.)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...