Manozco Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut à tous, Je compte prochainement changer d'autoradio pour ma voiture, et j'en cherche un qui fasse kit mains libres. J'ai cependant vu sur certains forums que des personnes arrivaient à avoir les instructions GPS, et d'autres trucs directement envoyées depuis le téléphone à l'autoradio et je voulais savoir s'il fallait un type d'autoradio particulier pour que cela fonctionne avec mon One S Cordialement, Manozco P.S: Genre, est ce que cet autoradio permettrait tout ça : http://www.jvc.fr/product.php?id=KD-X50BTE&catid=100312&lg=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut ! Je serais tenté de dire que n'importe quel autoradio bluetooth fonctionnera avec le One S mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Même pour ce qui est d'autres chose que les appels? (GPS, Appli radars,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ha ça je ne sais pas, je ne me sers de l'auto radio que pour la musique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 il faut qu'il prenne en charge le profile A2DP, Le one S ne gère pas le profil bluetooth HFP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Si on s'en réfère à ce document: http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/kdx50bte_get0787-003a_fr.pdf (Voir page 11), il gère le A2DP donc ça doit être bon nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour .. en fait ton autoradio remplace une oreillette bluetooth ....donc tous les sons qui sortent du mobile devraient passer par l autoradio SI CELUI CI LE PERMET ... l'autoradio de ma femme ne fait QUE kit mains libre : la conversation du tel passe par l autoradio ainsi que raccrocher/decrocher et la gestion des contacts mais pas le reste ( les MP3 qu elle a sur son mobile - le son des applis etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ok, et tu peux me donner le modèle de son téléphone ainsi que celui de l'autoradio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 elle avait un acer liquid ... l autoradio , je sais pas ... il est integré à la voiture , une 207cc roland garros ... En fait le probleme n est pas le tel .... si ton tel gere le protocole bluetooth AD2P , de ce que j ai compris , la "communication" et l'"echange d'informations" est possible entre le tel et l autoradio ... donc c est vraiment l'autoradio qui "bride" dans le cas de cet autoradio . Pour info (extrait de wikipedia) : A2DP qui signifie Advanced Audio Distribution Profile est un profil Bluetooth. Il spécifie les protocoles pour la transmission de grande qualité sur les canaux ACL. Un exemple type d'utilisation est le streaming audio à l'aide d'une connexion Bluetooth. On envoie un contenu audio en « direct » d'un lecteur de musique à un casque audio ou à des enceintes Bluetooth. Pour le transport de flux audio, A2DP utilise nativement un codec appelé SBC mais il peut optionnellement gérer des codecs tels que MP3 ou Vorbis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.