Aller au contenu

Neo.2 et Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais surement me laisser tenter par un galaxy compte tenu des délais du hero..bref...

J'ai vu que le galaxy était vendu avec un neo.2, ce qui amène ma question : le forfait neo.2 offre il un accès internet permettant l'utilisation complète d'android (téléchargement sur le market, push mail, synchro des contacts...).

J'ai cru comprendre que chez SFR seul le full internet permettait cela. Est ce que l'équivalent full internet SFR serait le forfait iphone, ou bien le neo.2 ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Je me suis posé la même question mais trop tard, mon changement de forfait étant fait.

Le forfait spécial Iphone semble ne rien proposé de plus par rapport aux limitatiosn d'accès mais par contre le Fair Use est de 2Go pour 500 mo sur le Néo2 ... une sacré différence tout de même.

La question est : 1,5 Go de plus pour 5 euros est-ce interessant ? 500 Mo suffise-t-il a une utilisation sans limite d'un Google phone ?

Modifié par Vood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après étude acharnée des tarifs et prestations, j'ai conclu que le forfait qui me convenait était le forfait Iphone. Je suis alors allé demander le prix du Galaxy avec ce forfait à un vendeur d'une boutique Bouygues Telecom...

Il m'a d'abord dit qu'il était impossible de prendre un forfait Iphone avec un autre téléphone. Malgré son assurance et son regard genre "mais il est con celui-là, forfait Iphone c'est pour l'iphone", j'ai insisté. Il a alors sorti sa grille tarifaire du Galaxy, et regardé le prix indiqué sur la ligne "forfait Iphone", ligne qui n'était pas censé exister selon lui (là déjà il venait de perdre toute crédibilité à mes yeux).

Mais le vrai problème n'est pas là: ensuite il m'a affirmé que c'était pas le forfait adéquat, que c'était pas pour rien qu'il était réservé à l'Iphone, que les options illimitées ne l'étaient pas avec un autre telephone et que j'aurais des surprises sur ma facture (hors forfait...)

L'usage d'un Iphone et d'un Gphone est exactement le même selon moi (Internet, applis, GPS...) et la 3G ça reste de la 3G quel que soit le téléphone. Mais il m'a quand même fait douter...

Donc la question est: Peut-on prendre un Galaxy avec le forfait Iphone, et vraiment disposer de l'illimité (sms/mms, Web, Mail...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMS sont illimités mais selon des plages horaires (à partir de 21h30... ou 20h... ou 18h...) et le prix, comme la bébète, qui monte qui monte qui monte :lol:

pour IDEO, les SMS sont vraiment illimités par contre...

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir,

Après étude acharnée des tarifs et prestations, j'ai conclu que le forfait qui me convenait était le forfait Iphone. Je suis alors allé demander le prix du Galaxy avec ce forfait à un vendeur d'une boutique Bouygues Telecom...

Il m'a d'abord dit qu'il était impossible de prendre un forfait Iphone avec un autre téléphone. Malgré son assurance et son regard genre "mais il est con celui-là, forfait Iphone c'est pour l'iphone", j'ai insisté. Il a alors sorti sa grille tarifaire du Galaxy, et regardé le prix indiqué sur la ligne "forfait Iphone", ligne qui n'était pas censé exister selon lui (là déjà il venait de perdre toute crédibilité à mes yeux).

Mais le vrai problème n'est pas là: ensuite il m'a affirmé que c'était pas le forfait adéquat, que c'était pas pour rien qu'il était réservé à l'Iphone, que les options illimitées ne l'étaient pas avec un autre telephone et que j'aurais des surprises sur ma facture (hors forfait...)

L'usage d'un Iphone et d'un Gphone est exactement le même selon moi (Internet, applis, GPS...) et la 3G ça reste de la 3G quel que soit le téléphone. Mais il m'a quand même fait douter...

Donc la question est: Peut-on prendre un Galaxy avec le forfait Iphone, et vraiment disposer de l'illimité (sms/mms, Web, Mail...) ?

Parfait ce topic!

C'était exactement la question que je me posais!

Et non : forfait iPhone : les sms sont illimités 24/24

Neo2 : Moins chers mais pas de textos illimités et tel illimité tout le week-end pour un prix abordable

iPhone : 2 go et non 500 mo et illimité sms (24/24) et tel jusqu'à 6h du matin...

La question est : 2 go seront ils utilisés?

Et puis n'y a t il pas la période des 3 mois de début de contrat ou tu peux changer ton forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : 2 go seront ils utilisés?

Ca dépend de ton usage, de toute façon une fois les 500Mo dépassé tu peut toujours aller sur internet les débit sont juste ralentits (2G?). D'ailleur Deezer fonctionne très bien en edge :cool:

Et puis n'y a t il pas la période des 3 mois de début de contrat ou tu peux changer ton forfait?

C'est le cas, j'ai pris un 3h pour gratter 30 euros sur le prix du téléphone, et dans 3 mois passage au 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que ça parle pas que de Neo 2, Virgin Mobile a un forfait Internet illimité avec Mail et Messenger illimités en forfait bloqué à partir du forfait 2h à 26€/29€. Comme Neo 2 c'est limité à 500Mo par mois avant bridage possible de ligne. Les SMS sont à 1ct.

Ca me semble vraiment intéressant vu le prix des autres offres. Et d'après le blog de Presse Citron, le Galaxy devrait pas tarder à sortir chez Virgin.

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je pense également basculer chez bougues.

J'ai vu le forfait évasio 2H+2H qui m'irait surement mais le galaxy est à 219€

Je me demandais si je pouvais acheter le téléphone à 109 € avec un neo2 2H /12mois et basculer gratuitement vers un évasio 2H+2H / 12mois dans 3mois.

Une commercial d'une boutique de mobile me dit que oui mais j'aimerais bien avec confirmation d'utilisateur ayant utilisé cette "technique".

Bien sur l'idéal est de pouvoir profiter en même temps du mois gratuit pour souscription en ligne et du mois gratuit pour parrainage.

Un réengagement pour 12 mois dans 3 mois ne me dérange pas (ca pousserait mon abonnement jusqu'à noël 2010 qui sera surement riche en super phone pour en changer).

merci de vos retours d'expérience.

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souhaité changé de forfait i-phone vu que je suis en 4h et je souhaitais passé en 3h.. mais je vois que si je change de forfait à présent, il ne propose que des renouvellements 12 ou 24 mois.. ce qui avant n'existait pas car je changeais de forfait à volonté et quand je le souhaitais, donc une petite déception.

De plus quand on change de forfait et qu'on est client depuis peu ça n'est pas gratuit.. des frais sont appliqués, il faut être client depuis un certain temps.. si je dis pas de connerie c'est 6 ou 12 mois.. il faut lire la charte du site.. j'ai pas le courage de fouiller. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le changement de forfait est gratuit et non réengageant tant que l'on reste dans la même gamme de forfait.

En changeant de gamme il y a un réengagement mais pas de frais sauf pour le forfait i phone, dans les 6 premiers mois effectivement.

Griphine, tu peux passer a 3 heures sans frais ni réengagement.

Boisrobe, si tu prend neo2 tu pourras changer vers evasio sans problème et gratuitement dans 3 mois. N'oublies pas la remise de 80€ si tu commandes par le web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense aussi passer chez Bouygues avec un Neo2 pour ensuite basculer sur Evasio 1+1. :)

Petites questions cependant :

- mes 26 ans sont révolus mais je suis encore étudiant : si il y a des étudiants ici, c'est la même chose niveau avantages?

- 1 mois gratuit avec l'offre parrainage : cooool, me reste plus qu'a trouver un parrain....(des gens intéressés? [désolé si ma question est gênante ici]...) :D

Modifié par Guirv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande à mon ami ce soir

au fait en passant suis tombé sur cette pub de samsung : 30 € remboursé et un objet adidas

http://fr.samsungmobile.com/pid181-cont … didas.html

ce qui fait un galaxy gratuit avec l'offre bouygues :-D

Merci beaucoup !

Sinon j'avais vu pour l'offre Samsung, ce qui a fortement déterminé mon choix !!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...