3xplosif Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une tablette Arnova 7b g2 , j'ai direct remarqué que la rom de base ne me plaisait pas. j'ai donc regardé pour une altérnative, je suis donc tombé sur la rom de Markmod , l'installe se passe bien (malgré la lenteur du premier démarrage), mais à ma grande surprise beaucoup de choses sont manquante (car la rom est mal adapté ? j'en suis malgré tout très content.) comme un contrôleur de volume (facile à trouver) mais ce que je recherche est un peu plus difficile. Il m'est arrivé , en me baladant sur google play , de cliquer sans faire expres sur les screenshot proposé et là , c'est la fin du monde , plus moyen de sortir de l'image , pas de bouton rien ! Seul moyen de pouvoir réutilisé la tablette c'est de , soit reboot , soit attendre une notification! Autre point négatif , il n'y a pas (pourtant présent sur la version de base) de centre de notification déroulant.. Si quelqu'un aurait une alternative , j'suis entierrement preneur ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hello, Tu vas trouver ici une autre ROM qui devrait peut-être plus te satisfaire. http://www.freaktab.com/forumdisplay.php?61-Arnova-ROM-s-by-Finless-Bob Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3xplosif Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Un grand merci a toi , je jette un oeil attentif à tout ça et je te tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.