AnthonyFrancisco Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut à tous et à toutes. J'ai le bouton home sur mon Galaxy S2 qui déconne, si j'appuie un peu trop à gauche, même en entendant le "clic" sur le téléphone rien ne bouge, il faut que j'appuie fort bien au milieu ou un peu à droite pour que le "clic" réagisse sur le téléphone. Est-ce que ça vous arrive aussi ? J'ai de la famille qui a aussi un GS2 et eux même en appuyant tout à gauche, tout doucement, le bouton réagit bien... Est-ce que ça passera en SAV ? Ça m'étonnerait un peu, ils vont me dire que c'est tout à fait normal, qu'il faut bien appuyer au milieu... Et aussi, est-ce que ça vaut le coup que j'achète un nouveau bouton à 10 euros ? Parce qu'il faudra que je démonte mon GS2 et on n'est jamais à l'abri d'un problème, ne serait-ce que griller un micro composant à cause d'électricité statique ou une connerie comme ça :s Enfin bref, j'attends vos avis d'expert^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est un problème de contacteur dessous je pense si le bouton fait cliq mais que sa nemarche pas ! A mon avis sa passe au SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.