AnthonyFrancisco Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Salut à tous et à toutes. J'ai le bouton home sur mon Galaxy S2 qui déconne, si j'appuie un peu trop à gauche, même en entendant le "clic" sur le téléphone rien ne bouge, il faut que j'appuie fort bien au milieu ou un peu à droite pour que le "clic" réagisse sur le téléphone. Est-ce que ça vous arrive aussi ? J'ai de la famille qui a aussi un GS2 et eux même en appuyant tout à gauche, tout doucement, le bouton réagit bien... Est-ce que ça passera en SAV ? Ça m'étonnerait un peu, ils vont me dire que c'est tout à fait normal, qu'il faut bien appuyer au milieu... Et aussi, est-ce que ça vaut le coup que j'achète un nouveau bouton à 10 euros ? Parce qu'il faudra que je démonte mon GS2 et on n'est jamais à l'abri d'un problème, ne serait-ce que griller un micro composant à cause d'électricité statique ou une connerie comme ça :s Enfin bref, j'attends vos avis d'expert^^ Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkou Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 C'est un problème de contacteur dessous je pense si le bouton fait cliq mais que sa nemarche pas ! A mon avis sa passe au SAV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.